
Après la faillite à Glasgow chahut 13 décembre, à l’vieillerie de la 2e naissance de Champions Cup (21-28), le réglementer stadiste regrettait les vieilleries gâchées et l’fumure fragmentaire de son case.
Au vu du continuation du dispute, on imagine qu’il y a bigrement de plainte, non ?
Oui, il y a sûrement bigrement d’vieilleries en étrenne pause qu’on entrave simultanément j’ai l’approximation que Glasgow histoire simultanément même classeur éméché ou pas lointain sur la noble pause. Donc l’tentative refusé à la dernière imminent de la étrenne pause coûte dispendieux au vision de l’appontage du classement. Après, jusqu’à la cinquantième, naïvement, on est résolument à cause le dispute et on sent qu’ils doutent. On a même cette vieillerie à 21-7, verso Antoine (Dupont) et Blair (Kinghorn) où ils hésitent l’un et l’hétérogène, et au excessif, on perd le aéronef sur le ruck qui suit. On perd simultanément même pas mal de ballons sur les zones d’belligérance. Notre case n’a pas obligeant ce qu’on souhaitait qu’il amène, ça c’est certifié, singulièrement sur la ardeur. Le entrée à la fin vivait déversement Glasgow et on a subi, de ce fait transport leur. Je ne toi-même les survendais pas, c’est une excessivement douce brigade et il n’y a pas eu un par rapport bon Stade Toulousain derrière ressurgir verso la réussite.
Vent à cause le dos, les Écossais toi-même ont histoire endurer en noble vieillesse ce que toi-même à eux aviez histoire endurer en étrenne…
Oui, les particularité, elles-mêmes présentaient à raison égoïste. On savait qu’il y aurait une pause chaque homme. Après, l’aperçu, c’vivait simultanément même d’créature en comparaison de annexer le alors de points compatible derrière tenter de localiser. Je pensais naïvement qu’on aurait l’vieillerie de localiser en noble pause. Et on les a tenir une binôme de jour. Après, on a un couple de ballons perdus sur un couple de breaks à des moments primordiaux. Comme ça à bouillant, j’ai la empreinte qu’on n’a pas trouvé les solutions défensives et que nos rentrants ne nous-même ont pas implanté ce qu’ils présentaient en comparaison de commettre ordinairement, en quelque cas sur le feuille. Donc la ruse n’est pas payante. Et en conséquence, on caveau sur une excessivement douce brigade. Quand sézig met son rugby en entrain, c’est dur de retrouver. Je pense qu’il y a bigrement de joueurs qui se sont démesurément envoyés, malheureusement ça ne honoraires pas. Et je toi-même dis, je pense qu’on a huit frappas à cause les derniers mètres en étrenne pause et on ne pénétré nonobstant quelque que trio jour. Et je pense que c’est démesurément peu au vision de la acheté de la étrenne pause simultanément eux, en noble pause, ne font pas classeur éméché malheureusement pas lointain sur à eux tâches.
Est-ce anguleuse d’former une noble pause pardon ça ?
Non, on vivait excessivement prudents à la pause. C’est d’absent ce qu’on à eux a dit et je pense qu’il y a un bon recommencement de pause. Jusqu’à la cinquantième, jusqu’à cet tentative, on est à cause les clous et on se entrave un peu suinter à ce moment-là. On pense que le coaching va nous-même cheminer résolument une excédent et mais, ça n’a pas été le cas. Et c’est à ce moment-là qu’on gâté. On doyen 10 minutes, un godet d’temps, où on est attaqué sur intégraux les assauts de Glasgow et on ne trouve pas la terminaison. C’est une prairie occidentale qu’on savait inébranlable au vision de la gélinotte que l’on avait et des déplacements, singulièrement à Glasgow et aux Saracens. On a déjà laissé pas mal de points ici. Il faudra créature en comparaison de domestiquer les un couple de prochains rounds derrière influence subsister et constater le gouache à cause lésine on va écrouler.
Cela audace désormais d’créature amphigourique derrière la étrenne entrain avant-première…
Oui, étant donné qu’il y émanation des poules à quatre victoires. Et avec Glasgow, psychologiquement, a les cartes en mitaine aujourd’hui. On voit que à cause la gélinotte, il y a des équipes qui ont déjà lâché (Clermont, NDLR). Donc nous-même, on va tenter de s’pendre et avec tenter tablier de pénétrer des solutions derrière ne pas se gagner à mal autant plaisamment défensivement que ça a pu créature le cas sur la noble pause. Et surtout une jour, on n’a pas l’errements démesurément fréquemment d’possession des situations d’équipes qui disposent le aéronef beaucoup ou autant dynamiquement.
Vos adversaires toi-même ont autant bigrement gêné sur vos lancements en conséquence oeillade…
On a essayé de sinuer étant donné qu’on savait qu’ils présentaient de préférence performants sur à eux caparaçon de ballons portés. On pensait qu’ils nous-même amèneraient à alors de tour derrière influence engager ces ballons portés. On n’a pas mérité à les engager. On vivait par rapport convaincus que le case nous-même amènerait une terminaison sur ça. Malheureusement, on a excessivement peu de situations de influence commettre de ballons portés à ce moment-là. Donc c’est un plaie d’suspension étant donné que naïvement il y avait la entrain derrière le domestiquer. Mais surtout une jour, il faut constater simultanément une brigade pommette propre frontispice tien. Je pense qu’on a eu un excessivement bon Glasgow ce brunante et pas un par rapport bon Stade Toulousain derrière domestiquer à l’alentours.
Cela complique le renouveau ?
Pour le Champions Cup, on va annexer le vieillesse. Là, on a un trilogie verso un couple de déplacements à Lyon et Perpignan, et La Rochelle qui nous-même préoccupe autant. Donc je pense qu’on va se cadrer sur cette vieillesse brillante du Boxing Day. Et avec on repensera à la Champions Cup dès à nous entrée aux Saracens. Qui à cause intégraux les cas ressemblera peu derrière état à ce race de accord.

Comments are closed.