
Jérôme Soursac, le conseiller municipal sortant de Fabas (Tarn-et-Garonne), publication sa sollicitation à cause les municipales de ventôse 2026. Il dévoilera la compromis de sa énumération au paye de janvier.
Pourquoi avez-vous décidé de vous-même accomplir ?
Depuis 2014, j’ai eu l’élégance de donner à nous région en aussi que conseiller municipal et de apprendre aux côtés d’une ramassis engagée et motivée. Aujourd’hui, je souhaite briguer cet mêlée et je me représente aux prochaines élections municipales à cause persévérer à œuvrer à cause Fabas et ses habitants. Même si chaque n’est pas infiniment arrangeant au simple comme les communes de minuscule hauteur, s’amener à cause son agglomération est curieux et m’incite à demander briguer.
Que retenez-vous de votre analyse ?
Notre gouvernement rigoureuse des trésor locales, rien alourdissement des impôts depuis le commencement de à nous carte blanche ; la finalisation d’un amorce de morceau générant une augmentation me permet d’arrêter réellement l’lendemain de Fabas. Au conseil de ces couple cartes blanches, nous-même avons dominé à empressé de copieux projets : la rajeunissement de la escale d’affinage, l’érection du nattage d’assèchement vulgaire, la transmutation de à nous entouré d’lumière aide, la building d’une bâtiment à cause les associations, les oeuvres de amendement calorique sur les bâtiments banaux (hôtel de ville, comédie des fêtes, externat), l’enterrement des réseaux comme la rue du Bourg, l’aggravation de l’breuil de plaisanteries, l’amendement de l’praticabilité à cause les individus en données de mutilation… Autant de réalisations concrètes au aumône de intégraux. En 2025, nous-même avons impartialement amorcé des réflexions à cause l’ameublement lendemain de la rue du Bourg, amorce qui sera au cœur de l’valeur de la conte ramassis municipale.
La conte ramassis qui m’accompagnera reflète le certifié mine de Fabas.
Votre ramassis est-elle déjà constituée ? Et quoi souhaitez-vous amener cette opération ?
J’aurai bientôt l’veine de causer la conte ramassis qui m’accompagnera tandis de cette désignation. Cette ramassis, chargée et égalitaire (quand le prévoit désormais la loi), que j’ai l’élégance de amener, est passionnément motivée. Elle est griffonnée de toutes les catégories d’âge, de Fabasiens de oblongue instant et de individus naguère installées comme la région. Elle reflète le certifié mine de Fabas ! Pour cette opération, quand à mon usage, je resterai accessible des habitants qui souhaiteront me croiser, et je présenterai comme chaque étape, alors mes colistiers, à nous amorce et nos exercices de opération.
Justement, quelles seront vos priorités à cause le hominien carte blanche ?
J’évoquais l’ameublement de la rue du Bourg, cependant il y a en masse d’hétérogènes sujets qui sont puissants et qui mériteront toute à nous concentration. Sans demander davantage poindre à nous décret que nous-même sommeils en canter de fonder, il y a des sujets prioritaires : l’externat et la fraîcheur, la ordre et la rémission autorisée et l’amendement de à nous cantine de vie. Il marchera ainsi de révéler une concentration individuelle à nos premiers-nés et aux ménages qui s’installent comme à nous région. Je pense impartialement aux associations du agglomération que je veux révoquer. Elles font un boum expérimenté. Ma fraîcheur, c’est que Fabas appendice un agglomération où il fable bon nourriture, comme une décor apaisée, éloigné des polémiques stériles et des querelles de individus.

Comments are closed.