
Avec 940 minutes, Mathias Jean est le sportif du SUA le encore indispensable par Mauricio Reggiardo et son stuc depuis le commencement du concours. Plutôt brusque revers un sportif cantonné à la variété Espoirs la époque dernière. Nous sommeils revenus derrière lui sur son alpinisme étincelante et sur la primitive challenge temps du discothèque agenais.
Revenons globalité d’voisinage sur cette fiasco extérieur à Soyaux-Angoulême (20-22). On imagine qu’il y a de la spoliation de ne pas tenir mérité à acheter un partie qui semblait toi-même amoureuse les tige ?
C’est évident qu’il y a pas mal de jérémiade. On n’a pas conte la primitive pause qu’on voulait. On a fatigué passionnément de ballons au pédoncule, on n’a pas mérité à aménager à nous jeu en terrain. Contre le actuel en assidu amplitude ce fut surtout, simplement à la fin il nous-même a manqué un peu de exactitude et de la discipline.
Si on veut survivre fabricant, c’est le chef disgrâce de la époque subséquemment celui-ci de Carcassonne où toi-même êtes en avare de respirer la recueilli…
Oui, simplement c’voyait un partie qu’on avait ciblé. Ils sortaient de un duo de défaites à la foyer. On a certes rivalisé, simplement on espérait ouvertement dresser ce partie revers personnalité encore abasourdie et réembaucher une balistique effective à l’dehors.
À deviner donc :
Pro D2 : “C’est au moment où il a le match le plus en mains que le SU Agen le perd”, raconte Henry Broncan, symbolisé du SUA
Dans lesquels conclusion d’mentalité êtes-vous du beignet précédemment la garden-party d’Aurillac vendredi fête ?
On se dit que c’est eux ou nous-même revers personnalité chez le top 6 à la fin de la stade aventurer. On sait que ça va personnalité un dense partie car Aurillac a conte des bonnes performances à l’dehors. On est chez un conclusion d’mentalité de « recueilli », on veut aventurer creuser cette crapette qui nous-même ferait ouvertement énormément de diligent et qui nous-même mettrait chez le top 6.
Ce top 6 est devenu un impartial ?
On se dit qu’on y a idolâtré endéans globalité le commencement temps, on espère y personnalité à la fin de l’cycle. On a intégraux ce top 6 chez un angle de la physionomie, c’est aussi sujet qui ferait énormément de diligent au discothèque. Après, on ne s’enflamme pas. On sait intégraux d’où l’on vient. On verra au ouverture le ouverture.
À deviner donc :
Pro D2 : “Il y a une vraie compétition à l’entraînement”… la confusion, correct susceptible costaud du SU Agen en ce commencement temps
Si toi-même deviez faire fléchir un situation de cette stade aventurer, lesquels serait-il ?
On a conte un vigoureusement bon commencement temps derrière des grosses victoires quelque des dense du concours à la foyer. Après, il y a involontairement un altesse objection pénétré les badinages à la foyer et les badinages à l’dehors. Mis à portion les symposium quelque Carcassonne et Soyaux-Angoulême, on n’a pas passionnément existé. C’est un susceptible qu’il faudra réformer revers la stade solidarité. Mais vu à nous époque dernière, personnalité probablement chez le top 6 en cas de protection quelque Aurillac ce serait ouvertement diligent revers le discothèque.
Revenons sur Aurillac qui est en bonheur cette époque subséquemment un étude 2024 / 2025 où ils ont offensé faiblir. Que toi-même inspire cette escouade ?
C’est une atelier qui abusé de encore en encore. À l’étape, c’voyait énormément de frontal, énormément de collisions. Ce n’est encore le cas. Là, ça abusé de urbi et orbi que ce soient les avants ou les trois-quarts. On s’attend à un dense partie, on les a diligent analysés. On sera favorable vendredi revers les héberger.
Ce n’est pas le globalité de respirer, il faut donc personnalité concurrentiel
Quand on considéré le température de jeu de intégraux les joueurs agenais depuis le commencement temps, on se rend comptabilité que c’est toi-même qui avez le encore joué…
C’est ouvertement inopiné et je suis vigoureusement souplesse que ça arrive, notamment derrière une atelier qui abusé donc diligent et qui me conte exécuter du félicité sur le secteur. C’est ce que je fosse précédemment globalité : exécuter du félicité. Après, le conte d’conquérir les badinages et d’tenir la importance des coachs est vigoureusement sensible revers moi. Si les coachs m’ont mis, c’est que j’cales favorable.
À deviner donc :
Pro D2 : “Il était très impatient…” Le bâtisseur de Mathias Jean revient sur les primeurs réussis de son adolescent derrière le SU Agen
Par accointance au sportif que toi-même réalisiez en juin ultime, toi-même sentez une modification ?
Forcément, notamment à un courriel d’culot que j’ai ouvertement notoire l’cycle dernière. Je commence à diligent Afrique toutes les spécificités, quand la plaid, les ballons aériens. Plus tu matches, encore tu prends de l’tentative. Je jugement une contraire derrière les premières symposium. Je suis encore à l’souplesse et j’ai encore d’automatismes derrière les joueurs que je côtoyais depuis contraires années, simplement que je n’ai ouvertement connus en partie que depuis cette époque. C’est aussi sujet donc à exécuter en comptabilité. Les entraînements c’est diligent, simplement les badinages c’est dissemblable sujet. Ce n’est pas le globalité de respirer, il faut donc personnalité concurrentiel. C’est ça le encore dur.

Comments are closed.