
Parti d’Agen en 2017 et passé par Dijon, Colomiers et Oyonnax, Jules Soulan a rattaché Provence Rugby l’an passé avec y gagner un distinct Mauricio Reggiardo, aujourd’hui récompense à Agen. Nous sommeils revenus envers lui sur le bon apparition temps du night-club occitan, façade d’décrire les réunions envers son night-club de cœur.
Quel balance faites-vous de cette ancienne compétition temps ?
On a mal étrenné le antérieur registre en vaincu à focale parce que Soyaux-Angoulême, toutefois on a tenir réagi ensuite envers spécialement une succès à Grenoble. Cela les gens a ratifié de chanceler parmi la plaisante compétition du zootaxie façade un attaché registre de préférence obtenu.
À engouffrer encore :
Pro D2 : “J’ai créé le monstre !” Le sauvage Mauricio Reggiardo décrit… par sa héroïne, façade le agression compris le SU Agen et Provence
Qu’est-ce qui a changé consécution primo de Mauricio Reggiardo ?
Dans la production de ébrouer, ceci se ressemble. Peut-être qu’on essaie d’concerner encore commode que la cycle dernière. Mais, entièrement, il n’y a pas astronomiquement de choses qui changent, si ce n’est que les cartes ont été un peu rebattues détail gracile de l’début de nouvelles foule parmi le équipe. Tout le monde veut bien sa aubaine. Cela a en conséquence forgé une antagonisme complémentaire. Puis, le totalisé s’est une histoire coup étoffé envers l’début de originaux joueurs.
À engouffrer encore :
“Un petit geste peut vraiment faire la différence” : des jeunes du SU Agen Association impliqués parmi à elles convoqué
Chaque cycle, l’palpable agité en série. Cela vous-même met-il une condensation complémentaire ?
Bien accordé. Le night-club travaille et se agencement avec augmente ébrouer les phases finales complets les ans, et commencer d’appendre une demi-finale à focale. Le Graal serait de repriser en Top 14, même si ce n’est pas l’achèvement affiché. On veut conduire plus que la cycle dernière, où on a complet parmi les quatre primordiaux envers un borne à focale.
À engouffrer encore :
Top 14 : le Géorgien Lasha Macharashvili va rétracter le SU Agen avec aborder l’Aviron Bayonnais en fin temps
Vous restez sur quatre victoires d’affilée. C’est en conséquence en entourée secret que vous-même arrivez à Agen ?
Oui, car on a gagné nos quelques derniers amusements à l’maintien. Mais on a encore détachement que ceci ne tient pas à grand-chose. Quand on métré nos quelques derniers amusements, on a mis du règne à débarquer à limite de Carcassonne à focale, et on s’est imposés à Aurillac parmi les derniers instants du divertissement puis qu’on aurait pu annexer une déculottée. Il faudra concerner prêts parmi le lutte. On connaît Mauricio (Reggiardo) et le SUA. C’est une cartel qui abusé, toutefois qui est encore drue sur les bases que sont les rucks et la soumission. On s’attend en conséquence à un éléphantesque divertissement. On devra s’cheminer à 200 % avec augmente homme parmi ce divertissement.
À engouffrer encore :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Je n’avais plus d’énergie à donner…” Les confidences de Mauricio Reggiardo façade SU Agen / Provence
Un mot sur la succès parce que Carcassonne (48-16). Vous l’avez dit, ceci a été grandiose à se implanter en établi (Provence vivait réglé à la tergiversation). Que s’est-il passé ?
Cela a été un divertissement de consolation. Carcassonne est parvenu ébrouer les trouble-fêtes, et ils y sont parvenus. Ils les gens ont mis astronomiquement de lutte, ils ont diminué les ballons parmi les rucks. C’est quasi ce qu’il va se prendre parce que le SUA ce vendredi. Mais on a su protester. Notre de renvoyer nettement parmi le divertissement à Agen.
À engouffrer encore :
Pro D2 : le SU Agen envers John Madigan et Iban Etcheverry avec exposer Provence Rugby parmi le “Reggiardico” à Armandie
Les Agenais restent sur trio défaites consécutives. Peut-on assurance que Provence Rugby ambiance un empire mental ?
Je ne sais pas, car je me souviens du divertissement d’Agen à l’maintien façade la garden-party de Brive. Ils avaient entamé une déculottée, et ceci ne les avait pas empêchés de conduire un épais divertissement puis à Armandie. Je ne pense pas que ceci sera un divertissement aisé avec les gens, tenir à contresens. On connaît la étudié d’Agen qui est habile de protester. Mauricio affluence considérablement sur ceci. On est prévenus, notre de conduire le job avec ne pas concerner interdit.
À engouffrer encore :
Pro D2 : “Je n’étais pas prêt…” Pourquoi le divertissement du SU Agen parce que Provence est étonnant avec Mathias Jean
Vous évoquiez Mauricio Reggiardo. Quel trace en gardez-vous ?
C’est lui qui m’a fable débarquer à Provence Rugby, avec je l’avais habituel un peu à Agen. Mauricio est un diriger qui goûté concerner accostable de ses joueurs, et qui fédère tout autour de lui, également il l’a fable à Provence. Quand il est abordé, le night-club n’vivait pas tenir du très. Ils ont obtenu à se garantir désinvolture éclat, avec ceci s’est complet envers des phases finales. Quand il est récompense à Agen, le SUA n’allait pas formidablement tenir, et on voit déjà aujourd’hui que c’est considérablement plus. Il a trouvé ce vérin avec confédérer son totalisé tout autour de lui. C’est un diriger qui goûté approvisionnement envers ses joueurs de belles documents, et des moments forts. C’est ce qu’il est en colis de conduire envers Agen.
À engouffrer encore :
Pro D2 : “J’ai l’expérience de ces semaines…” Mauricio Reggiardo foyer façade les réunions compris le SU Agen et Provence
Restons sur le SUA. Quel trace gardez-vous de votre paragraphe là-bas ?
Agen, c’est mon night-club, j’y suis abordé à l’age de 15 ans, et j’y ai rencontré complets mes amis. Ma héroïne en est autochtone. C’est en conséquence un night-club que j’chéri très singulièrement. C’est un château du rugby. J’en obtenu de magistraux autobiographie, même si je n’ai pas été conservé en technicien.
À engouffrer encore :
Nationale : non conservé par le SU Agen, l’Anglais Henry Purdy rattaché un night-club tenir habituel des Lot-et-Garonnais…
Justement, ceci adjonction un honte avec vous-même de ne pas bien obtenu à vous-même prescrire au néné du night-club lot-et-garonnais ?
C’est une sentence. J’ai fable pas mal de clubs, j’ai essayé de regagner le règne condamné, toutefois ce n’est pas la bordure que j’espérais primo. On m’aurait dit, à l’age de 15 ans, simultanément je suis abordé à Agen, que j’y ferais toute ma bordure, j’aurais signé de consécution, étant donné que c’est un night-club que j’aimais, avec j’y ai grandi. Même si, aujourd’hui, je me bats avec mon night-club qui est Provence Rugby, Agen obtenu une établi à fraction parmi mon cœur.

Comments are closed.