ENTRETIEN. Pro D2 : “On aimerait rester dans le haut du tableau”, avoue Roméo Gontineac, ci-devant le épreuve d’Aurillac au SU Agen

l’instaurant
À un arpion de la Nationale l’an passé (conservé lorsque du épreuve de digue faciès à Chambéry), Aurillac réalise une primaire question saison au-delà de ses dévolution.

Sixièmes pile un duo de points d’marche sur à elles contraire vespéral, les personnes de Romeo Gontineac vont convier de garder à elles terrain de nommable faciès à une protégé agenaise frustrée de son exode à Soyaux-Angoulême.

À déchiffrer moyennant :
ENTRETIEN. “On a tous ce top 6 dans un coin de la tête” : Mathias Jean, l’découvert du SU Agen, est d’heurt ci-devant la intronisation d’Aurillac

Aurillac est sixième à une naissance du frontière de la degré aventurer. Quand on repense à la période trépassée, on vous-même imagine réalisé ?

Oui, à nous jeu est surtout marécageux et surtout succinct. Les éblouissants résultats venant, les joueurs ont enclenché à se décontracter. On travaille pour un régime ingénieur. Après, auprès la intronisation de grosses équipes, on a lorsque même eu un éphéméride brave sur cette primaire demi saison. Côté nenni, il y a eu un duo de ou trio déplacements où les scores ont été beaucoup lourds. Mais si on met plein en secoué, on est préférablement satisfaits. On est trop contents de ce qu’on a évènement.

À déchiffrer moyennant :
Pro D2 : Lasha Macharashvili et Clément Garrigues forfaits pile le SU Agen auprès Aurillac

Chose conte, Aurillac arrive, en surtout, à enjôler à l’mine, ce qui n’vivait pas beaucoup le cas les années précédentes (victoires à Biarritz et Soyaux-Angoulême)…

Disons qu’on a su rebeller arrière-train les défaites qu’on a tenir à la baraque auprès Vannes et Provence Rugby. C’est une adorable thèse d’mépris. Les joueurs ont montré qu’ils vivaient responsables et prétentieux. Cela prouve qu’il y a du possible pour cette protégé.

À déchiffrer moyennant :
Après son extirpation du SU Agen, le diriger Sébastien Calvet s’apprête à joindre de nouvelles (et trop belles) offices

Cette charmante terrain pourrait vous-même tasser(se) reconsidérer vos justes ?

On verra au fur et à mensuration. Dans le gîte, il y a des joueurs qui craignaient abondamment cette période. D’contraires joueurs croyaient abondamment au possible de ce gîte, à l’dessiné de ce qu’on avait évènement en fin saison dernière, en acquérant trio interprétations d’affilée. L’protégé s’est un peu transformée, on a gagné en plénitude. On aimerait subsister pour le culminant, seulement on est prudents, car la période est principalement oblongue.

À déchiffrer moyennant :
Pro D2 : “Il y a une vraie compétition à l’entraînement”… la fatras, certain conclusion influent du SU Agen en ce attire saison

Comment abordez-vous du fracture ce épreuve auprès Agen ?

Avec abondamment de doute et de passion, étant donné qu’Agen est une protégé qui a une trop adorable affectionne. C’est une des trio ou quatre meilleures équipes du concours pour ce parage. Ils ont un formation d’arrières qui est ancien de appuyer le feu. Ils sont préférablement propres au-dessous les ballons aériens, ils ont une charmante fonction. Ils maîtrisent à elles jeu. Ils vont bien à cœur de rattraper la sixième consacré.

À déchiffrer moyennant :
RÉTRO. “En fait, je n’ai pas le souvenir d’un match difficile” : en 1989, parfaite vengeance envers le SU Agen de Jacques Gratton

Un mot sur Ugo Seunes, qui vous-même a quitté envers rattraper le Racing. Êtes-vous chaviré par sa redoublement flamboyante ?

On est trop contents envers lui, et on est fiers. C’est une adorable bolide, il a ce « french perspicacité » en lui. Ce qui lui arrive est libéralement mérité.

Comments are closed.