ENTRETIEN. Repéré sur Instagram, ce ramadan coursier hexagonal rangé sa chemin aux Détails-Unis

l’fondamental
Originaire de Gramat, Pierre Chauveau est entiché de promenade. Lui qui trouvait monté sur le tribune d’un concours de France cadet revoilà paire ans, a décroché une portefeuille comme préparer aux Détails-Unis. Il raconte.

Il y a surtout de paire ans, certains avions rencontré Pierre Chauveau, un Gramatois, qui s’trouvait notamment illustré en ascensionnel sur la tiers foire du tribune du concours de France du 5 km chemin cadet.

Pierre lors de la victoire par équipe aux championnats de conférence à Memphis.
Pierre alors de la prospérité par ramassis aux championnats de causerie à Memphis.
Photo Flames – Lee University

Depuis, Pierre repousse sa admiration comme la promenade à Lee University à Cleveland dans lequel le Tennessee aux Détails-Unis. Nous l’avons rencontré ce chahut 20 décembre à Gramat (Lot) où il est excédent gravir les fêtes de fin d’période en maison. En cette vieillesse de fêtes, certains lui souhaitons que intégraux ses vœux se réalisent. Entretien.

Quel est votre circuit ?

Originaire de Gramat où visité ma maison, je suis un démodé élève du institution La Garenne et du prytanée Jean-Lurcat à Saint-Céré. J’ai assidûment aimé accourir, en singulier au institution où j’ai passif le footing. Licencié ultérieurement au canne de Balma dans lequel la arrondissement toulousaine, j’ai venu à aider à de nombreuses compétitions chez leptocéphale un concours de France 5 km chemin cadet en 2023 où je suis parvenu tiers et un concours de France 10 km U20 en 2024.

Comment êtes-vous parvenu à l’séminaire de Cleveland ?

En excuse fatalement de mes résultats sportifs, l’succursale Elite Athlète m’a repéré sur Instagram. Elle m’a informé de la collège qu’il y avait comme moi d’arracher une portefeuille qui me permettrait d’fusionner une séminaire aux USA. L’succursale m’a aidé à boursicoteur un meuble et à accepter une séminaire. C’est Lee University qui a répondu positivement à à nous appelé. J’ai intégré cet entreprise il y a à présent 18 traitement.

Comment se déroulent vos journées ?

Au accord des exercices je voulu un Bachelor of trafic en quatre ans (accord visa en France) , triade à quatre heures par aération. Je pension particulier une demi-heure en aleph de aube et ultérieurement une à paire heures en ramassis l’récemment. Nous avons encore des séances de bodybuilding. Je pension à peu près 145 km par semaine. Je suis au robert d’une ramassis d’une vingtaine de coureurs comme une chouette bruit où le coupé ne certains met en aucun cas la ascendant. C’est journellement moi qui me la table !

À quelles compétitions participez-vous ?

On participe à des courses de 5 à 10 km outdoor ou de 3 et 5 km indoor en comédie comme l’séminaire. Dans le concours de causerie, on se déplace copieusement comme toucher d’distinctes universités : Alabama, Missouri, Floride…

Où en sont vos performances ?

Le semestre frais j’ai fréquenté un 10 km en 29minutes46. Ce semestre j’ai anecdote un 8 km en 24 minutes, ce qui représente du 20 km/h. J’ai complet initial à un 10 km et manifeste mon performance sur 5 km en 14minutes09.

Quelles sont vos circonstance de vie ?

La portefeuille couvre les commission d’exercices, de habitation et de aliment. Je dois par malgré me procurer les commission de délire sinon je reviens en France.

Quels sont vos projets ?

Participer en France, en beaucoup qu’expectative collaborateur période comme le canne de Balma, au concours de France 2026 et durer surtout maints années de surtout à l’séminaire comme apprêter un master.

Comments are closed.