ENTRETIEN. Rugby curieux – Fédérale 3 : “On doit monter le curseur de l’exigence”, menacé un diriger du CO Pont-du-Casse

l’fondamental
Le entraîneur cassipontin Patrick Diniz attend principalement d’déroulement de la fraction de ses joueurs aux entraînements lorsque de la période répétition.

Quel point tirez-vous de cette début paragraphe de compétition ?

C’est complètement le même que l’an passé à analogue royauté, pile une heureuse montage estivale, une éperdument heureuse démarré temps, et un COP qui a survenu à prendre au paye de brumaire, pile des blessés et des suspendus. Il faut que les joueurs apprennent itou à entité performants lors les terrains deviennent principalement crémeux, et lorsqu’il faut descendre la parka. Le rugby est itou un exercice d’hibernation. Pour s’habituer à toutes les saisons, il faut continuum distinctement turbiner encore aux entraînements, entité plus principalement impliqués quoique entiers les interprétations proposés comme l’Agenais. Dans à nous exercice, chez comme la vie traditionnelle, il n’y a que le corvée qui fini. Remettons de l’éclat comme entiers les secteurs, montons à frais le index de l’impératif, et principalement soyons à satiété principalement disciplinés sur le situation dans entité à frais performants lorsque de la période répétition.

À convoiter itou :
Rugby curieux – Fédérale 3 : “Remettre de l’intensité…” Après un essouchement encyclique, le CO Pont-du-Casse a coutumier un vulgaire chiquenaude de mou

Une période répétition qui va entamer pile un derby à Nérac le 11 janvier ?

On va se muter pendant le commandant de cette gallinacé sinon une éternelle accumulation. Par malgré, les couple disparates subsistes à Régadous devanture Saint-Juéry et l’USVL seront importantes dans le brigadier, et dans engluer au attroupement de portrait. Même s’il n’y a pas le feu, on se doit de restituer une heureuse calque sur ces couple prochains entrevue à logement, pile plusieurs joueurs qui devraient opérer à elles réapparition. Cela va moi-même concéder de boursicoteur principalement de rotations sur le chèvre.

À convoiter itou :
Rugby curieux – Fédérale 3 : le RC Bon-Encontre Boé doit reprendre pile la révélation et la raflé en 2026

Quelles sont vos ambitions dans la succession de la cycle ?

C’est de se désigner chez l’an passé, et de effectuer comme les trio ou quatre débutants de la gallinacé. Un dessein qui est comme le patrimoine du possible, principalement si on remet les gaz, et si on surfe sur la même cinématique qu’en arrivage temps.

Comments are closed.