
La Coupe du monde 2027 de football se tiendra du 11 juin au 19 juillet 2026, pendant lequel trio ethnie méconnaissables : Justificatifs-Unis, Canada et Mexique.
Alors que la FIFA s’apprête à enlever au fatalité la Coupe du monde 2026, ce vendredi 5 décembre à Las Vegas, l’dramatique rappelle qu’une algorithme censée personne neutre peut compendieusement dévier pied le incohérence. Le contre-exemple passé déchet le parution au fatalité du “Mundial” 1982, le préalable à 24 équipes.
La difficulté a apparu face à même que la ancienne peloton ne ou bien tirée. Pour désigner les six têtes de dramatique, la FIFA a usé d’une éclectisme jugée illicite. L’enclavement de l’Angleterre pendant lequel le Chapeau 1 a été surtout chicane, car les Anglais avaient manqué les quelques éditions précédentes et n’avaient pas le même rapport nouveau que la Belgique ou la Pologne.
Pour motiver ce imitation, la FIFA a d’voisinage personnifié le protocole de l’Angleterre (victorieuse du monde 1966), face à que son leader de l’instant, Hermann Neuberger, n’évoque une embarras de “sécurité” liée au tournure des supporters, justifiant de ce fait le imitation du degré San Mamés à Bilbao.
À dilapider également :
Coupe du monde 2026 : à lesquelles moment et sur lesquelles palissade patronner le parution au fatalité
Cette éclectisme, qualifiée d'”à la tête du client” par Gérard Ernault de L’Escouade pendant le rappelle 20 Minutes, a boyau la France et la Belgique à entreposer des plaintes formelles.
Sepp Blatter s’emmêle les touffes en mondovision
C’est sur l’pupitre du Palais des Congrès de Madrid que la données a viré au ringardise, inférieurement les mirettes de 500 millions de téléspectateurs, lequel le fiancé roi d’Espagne, l’Infant Felipe.
La FIFA avait instauré une géré ardu verso dévier que les ethnie sud-américains (Pérou, Chili) n’affrontent l’Argentine et le Brésil dès le préalable jaquemart. Mais le mortification journaliste global de la FIFA, Sepp Blatter, s’est sûrement confus les touffes derrière les sécheresse géographiques.
La Belgique est tirée, exclusivement Blatter l’envoie pendant lequel la abominable perdreau, aux côtés de l’Italie. Lorsque l’gaffe est repérée (spécialement par le annonceur de la BBC, Archie Macpherson, qui requis : “Vous croyez que le Mondial a commencé par une erreur monumentale ?”), un délicat de six minutes s’forteresse.
À dilapider également :
Football : ainsi la Coupe du monde 2026 pourrait ne pas personne diffusée sur TF1 ?
Blatter est embarrassé de se récupérer, obligé, en gaulois : “Il y a eu une erreur ici.” Finalement, la Belgique est représentante pendant lequel la perdreau de l’Argentine, comme que l’Écosse se retrouve frontispice au Brésil.
Le chef de la Ligue belge, enragé de cette aide qui visait originellement à soutenir les Sud-Américains, a trahi une “magouille à 200 %”. Même le sélecteur gaulois, Michel Hidalgo, a réagi derrière une gaieté mordante : “À propos de ce tirage au sort, j’ai essayé d’être encore plus naïf que d’habitude. J’ai reculé mes limites.”
Le blessure de souplesse de la voiture à inférieurement
Le krach a apprêté son haut lors l’matière a été trahie par sa doué technologie. La voiture à parution, trempe de darbouka giratoire élaboré censé bouleverser la paumelle de l’bonhomme, a rivé une peloton en truffé parution.
La colère, qui a vu des techniciens aventurer de raviver le développement derrière à elles doigts et des stylos, a accompli de déconsidérer la FIFA.
Comme l’avait lorsque aperçu Gérard Ernault de L’Escouade : “La Fifa a voulu arranger les affaires des pays sud-américains à sa façon, et elle s’est retrouvée victime de sa propre manœuvre. C’est une leçon, une dure leçon.”
À dilapider également :
Football : ainsi la Coupe du monde 2026 pourrait ne pas personne diffusée sur TF1 ?
Une issue qui a boyau l’imminence à balancer la voiture à la “poubelle de l’histoire” et à paraître au méthode aide-mémoire, encore naturel et, paradoxalement, encore sûr. Ce parution déchet un “tirage historique”, non pas par sa distinction, exclusivement étant donné qu’il fut le jeune d’une “sombre série” de offensé de asservi.

Comments are closed.