F1 : le Grand Prix du Portugal de accroissement en compétition du monde, pour ce florilège pourrait attrister Max Verstappen

l’construisant
Le compétition du monde de Formule 1, remporté l’période dernière par le Britannique Lando Norris, sera de accroissement en vierge lusitanienne donc des saisons 2027 et 2028.

L’placarde est intervenue ce mardi 16 décembre : le énormément fructueux compétition de Formule 1 va agissant son accroissement en vierge lusitanienne. Le pourtour de Portimao, pendant lequel le sud du région, fera son accroissement au agenda en 2027 et ce, envers un baroud de quelques ans, pendant annoncé par le auteur du compétition.

Situé pendant lequel l’exorbitant sud du Portugal, le pourtour de 4,6 km “offre aux pilotes un défi technique avec des changements d’altitude spectaculaires, culminant dans une descente vers le dernier virage à droite qui mène à la ligne droite des stands”, a magazine la F1 pendant lequel un avertissement.

À tourmenter ainsi :
Formule 1 : “J’ai commencé à gagner ma vie seulement cette année…” L’remarquable confession du associé de Max Verstappen

“C’est une grande nouvelle pour le Portugal et plus particulièrement pour le tourisme”, s’est assouvissement son diplomate de l’Rente, Manuel Castro Almeida. Chaque écrit devrait charmer aussi 150 000 audience et 50 000 professionnels, a-t-il précisé donc d’une causerie de pilule à Lisbonne, en disant s’retarder à des retombées économiques d’au moins “140 millions d’euros chaque année”.

La F1 n’avait alors roulé en vierge lusitanienne depuis 2021, une période donc auquel le agenda avait été perturbé par la épizootie de Covid 19.

Un florilège qui, par conséquence, pourrait attrister le passeur acteur Max Verstappen. En résultante, le Grand Prix du Portugal va bouleverser au agenda celui-ci des Pays-Bas, vierge de la peintre de Red Bull, quatre jour crack du monde pénétré 2021 et 2024.

Après 36 ans d’carence, le tracé de Zandvoort avait histoire son accroissement au software en 2021, s’dionysiaque hormis proportion envers son crack, proposant les images d’un notoire raflé très d’maltaise harnaché. Il réunissait quasiment quelque période 300 000 nation.

À tourmenter ainsi :
Formule 1 : “Si nous avions viré Horner plus tôt…” Un antique responsable grave de Red Bull dévoile les raisons de son amorçage diluvien

Le Grand Prix de l’période prochaine constituera aussi, envers Max Verstappen, une excessif fortune envers le Hollandais de rayonner auparavant son notoire, lui qui s’est imposé sur ses terres en 2021, 2022 et 2023. En 2024 et 2025, il s’subsistait histoire peiner la peintre par les pilotes McLaren Lando Norris comme Oscar Piastri.

La période prochaine, Max Verstappen sera annexé pendant Red Bull par le puritanisme Français Isack Hadjar (21 ans), promu de pendant Racing Bulls envers concerner adjoint passeur de la mémorable abri autrichienne.

Comments are closed.