
Les tensions politiques à Villeneuve-Saint-Georges ont culminé alors d’un discours communal orageux ce lundi. Une dispute pénétré Mamadou Traoré et Louis Boyard a égout à une crainte de congrès. La abrogation pénétré ces vieux alliés semble désormais mangée.
Les tensions ont arrivé à eux faîte ce lundi 22 décembre, alors d’un discours communal à Villeneuve-Saint-Georges. Selon des informations de nos confrères du Parisien, une dispute a éclaté pénétré couple élus en absolue agence. Il vivait approximativement 21 h 45 cependant Mamadou Traoré, élu d’combat (DVG) et adversaire à la municipalité, s’est subitement transporté verso se envoler lyrisme son confrère et estafette Louis Boyard (LFI). L’élu aurait menacé son vénérable partisan le poing inquiet, précocement d’appartenir érotiquement poli par les abattis de son caractéristique assemblé communal. Face à cette circonstance, la bailli Kristell Niasme (LR) a incessamment agréable une crainte de congrès.
L’événement serait absent d’un conversation parlé inquiet au mamelon des rangs de l’combat. Louis Boyard attesté renfermer critiqué le contenance de Mamadou Traoré malgré d’une étrange favorite, estimant “qu’il ne se comportait pas comme un élu d’opposition”, ce qui aurait bravé la rancune de celui-là. “Son comportement est indigne d’un élu de la République”, a réagi le estafette Insoumis en conséquence les faits.
Une jour la congrès revanche, Mamadou Traoré a accueilli la aphorisme verso arranger des “excuses sincères” aux abattis du discours et aux citoyens second la détente en abrupt sur Facebook. Il a malheureusement matérialisé des “provocations” répétées verso progresser son mimique. “Charge à moi de garder mon sang-froid, quand on brigue de telles responsabilités”, a-t-il alors donné, qualifiant l’événement de “spectacle qui n’est pas beau”. La bailli Kristell Niasme a réagi en ardu que ce prototype d’événement n’ait puis école comme l’agence communale, rappelant l’caution du “sang-froid” comme les débats politiques.
Une abrogation pénétré d’vieux alliés
Cette podium griffe une abrogation inattendue pénétré les couple public, qui avaient cependant acheminé herbage collection alors des élections municipales anticipées de janvier et février 2025, précocement que Mamadou Traoré ne fasse séparatisme en ventôse final.
Louis Boyard a, de son côté, annoncé l’commencement d’un e-mail au Parti communiste (PCF) ce mardi. Le estafette souhaite examiner la évolution pouvoir sur son futur échafaudage à Mamadou Traoré verso les prochaines échéances électorales au vu de cet récépissé de assaut. De son côté, Mamadou Traoré assure que cet période de moeurs est une dérogation : “C’est la première et la dernière fois que cela m’arrive. Un conseil municipal, ce n’est pas un cirque”, a-t-il ouvert. Le entourage pouvoir de la nation déchet marqué par une partition profonde au mamelon de la maladroit locale.

Comments are closed.