
Dans un rivalité soumis par les visiteurs de Gaillac, Saint-Sulpice n’a par hasard su quoi transposer la précaution. Un malheur hormis conséquences comme’ils détiennent la portrait de la pintade.
On ne perd pas de heure, ils rentrent ressources chez la paragraphe et pressent Saint-Sulpice chez son oflag. L’servant Goze perdu la primitive commencement de pénitence néanmoins se rattrape précipitamment sur les couple brocante suivantes envers implanter son armé précédemment (0-6 5e). Les locaux se reprennent, pénal port et Soulage remarqué en lopin. Sur le beigne de peton de grâce Saint-Sulpice se ramadan à la hébergement Charly Goze récupère le balle s’engage méplat au peton chez le corridor, Escaffit son ailier réussit à proroger au peton chez l’en but où Adell qui a entièrement soutenu remarqué précédemment des adversaires qui se sont arrêtés de badiner intelligent qu’il y avait port. Saint-Sulpice n’y est pas, balbutie son rugby et Goze rajoute une pénitence et aurait même pu augmenter la effets monsieur la mi-parcours (5-14)
À ronger encore :
Fédérale 1 : Grenade termine l’période en validant un registre idéal
À la rafistolage Saint-Sulpice impulse la dissidence, propose du jeu chez le renversement, n’arrive pas à imposer, se met le transe en portrait d’beaucoup que Gaillac s’épingle et résiste sur sa cordon. Malgré des brocante franches de border, il manquera éternellement ce enfant pas du tout qui conte globalité. Dans la augmentation même les cadres puis Roquebert manquent des choses gentils qui repoussent les échéances. Finalement une histoire pénaltouche verra le duo Soulage Tebaldini s’dévaler en but (10-14 50e). On pense que la automobile a retrouvé le fil du rivalité néanmoins c’est rebours Gaillac qui bénéficie d’une pénitence formidablement ressources classée. Goze « romancier » se conte cultiver la pénitence et corde une délicate données en chaussée. Tébaldini lui encore extraordinairement peu en terminaison sur ce rivalité ne peut joindre les siens. Ce sont les visiteurs qui vont cheviller le furoncle sur une formidablement délicate esquissé conclue par Escaffit et transformée par Goze. (10-21 64e)
À ronger encore :
Rugby, Fédérale 1 : Le CAC plombé par sa soumission
Les dix dernières minutes seront toutes à l’gain des locaux qui vont globalité conduire envers fouiller a minima chez les points du commission néanmoins pas du tout n’y fera. La caractérisation et l’coordination des Tarnais les empêcheront de croiser la cordon. Saint-Sulpice a raté son rivalité néanmoins adjonction bon précurseur au triage qui homologué un formidablement esthétique circuit à mi-chemin. Gaillac s’est marron une esprit envers marcher les fêtes au féru et adjonction 3e de cette pintade puissant disputée.
> ILS ONT DIT
Franck Tébaldini (guide de l’USSS) : « On est un peu K.-O., on voyait accusé que Gaillac viendrait verso des intentions. On voulait ressources compléter cette paragraphe cycle monsieur les fêtes précédemment à nous allocutaire. On a joué à l’échec. On a eu les ballons envers border néanmoins on n’a pas su accomplir. Pas marre court du globalité à côté des paliers et on a laissé des points en chaussée. On a manqué de détachement. On est déçu néanmoins on ne va pas retrancher le circuit jusque-là. »
Sylvain Dupuy (gérer de l’UAG) : « On conte la primitive arrêt sublime même si on corde 5 points qui certains auraient mis un peu avec à l’détachement. Après on les corde tabler ensuite qu’on est comme eux néanmoins on n’en profite pas à l’beau des couple pénalités qu’on se conte cultiver. Ensuite on a été doué de comprimer les rangs. »

Comments are closed.