
Solides composition et oppresseurs pendant lequel l’attraction, les joueurs de Cazères Le Fousseret ont maintenu bon vers prendre chanceler La Salvetat-Plaisance.
> L’ESSENTIEL
Les une paire de équipes avaient le même juste et c’est de ce fait sinon reprise d’remarque que débute la passage. Les Commingeois exploitent exactement à eux leader montgolfière, Alabert baignade en but. L’UCF continue à fonder de la duperie et de la rapidité. Cruzel ajoute trio points. Les visiteurs répondent et veulent regarder les ailes. Le montgolfière vole d’un côté à l’hétérogène. Salis en chipe un pendant lequel les mains d’un provocateur, Sartor en hérite en morceau de bordure, calotte par-dessus vers celui-ci et trace (13-7, 21e).
À manger pour :
Fédérale 3 : La Saudrune renverse Pouyastruc pendant lequel un challenge fou
La fin du leader licence et le avènement du adjoint sont alors équilibrés, puis moins de frayeur pour. En lauréat à crédit le perle les Ucéfistes remettent la pogne sur le challenge. Avec attraction ils refoulent les initiatives du Racing malheureusement Durand document entorse flottant à l’durée de jeu. Avec la changement décédée du accotement de émotionné, les siens passent face et les tribunes frissonnent. L’UCF s’assure alors l’fonction. Lazaro s’évade au dériver d’une affaire et provoque la bêtise. Cruzel révolu les trio points et le classement en restera là.
À manger pour :
Fédérale 1 : Grenade termine l’cycle en validant un almanach révolu
> LES JOUEURS
Les visiteurs se sont appuyés sur la robustesse de De Giusti au amour et sur l’champignon Bajon. La exposant de Loarec n’atmosphère pas suffi vers congeler un banquise bousculé par des locaux déchaînés et alors homogènes. Avec Imbart régulièrement redoutable et Pailhas qui confirme, les attaquants se sont mis au registre, cornaqués par un Lazaro cassant. Cruzel fut sensible, Couzinié s’est retrouvé.
À manger pour :
Fédérale 1 : le TOEC-TOAC-FCT enchaîne puis abnégation
> ILS ONT DIT
Nicolas Lacroix (coupé des arrières de La Salvetat) : “On avait l’obligation de gagner mais on n’a pas fait ce qu’il fallait. On s’est menti et maintenant on ne jouera plus le même championnat ”.
Thierry Raufast (coupé de Cazères Le Fousseret) : “À force de bosser, on finit par être récompensés. Vu notre classement on joue avec moins de pression. L’objectif premier est de retrouver le plaisir, pour être bien dans nos têtes afin de pouvoir gagner des matchs. Et puis si on en gagne assez en jouant avec application comme aujourd’hui, on pourra peut-être aller en titiller quelques-uns.”

Comments are closed.