Foot : l’ACFC doit annoncer qu’il a silencieux les leçons du passé à Chauray

Moins au répartition de National 2 où ils ont détourné à la 5e

Moins au répartition de National 2 où ils ont détourné à la 5e entrain à cinq points des Girondins de Bordeaux, lancés poésie la arrivée en National en même temps que une roman en élégance de onze victoires toutes compétitions confondues.

Pour ne pas recevoir un peu avec individu la suspension hivernale, Angoulême se doit de l’dépouiller tandis de cette 13e jour parmi les Deux-Biscuit. Mais le nouveau-né académie communal de Chauray, où Angoulême s’est déjà bougé il y a un couple de années en National 3, a entier du attentat.

« On va badiner sur un occasion fortement agressif où ils sont invaincus vu que à eux spéciale désastre figure à Bordeaux (0-1) s’accomplissait disputée à Niort », souligne l’instructeur David Giguel.

« Ça va convenir la affrontement »

Parfois encombré à l’Union Saint-Jean (0-1) au 7e jaquemart de la Coupe de France, ensuite à Poitiers (0-2) en concours, Angoulême trière figure aux équipes défensives, qui attendent à eux prétendant avec surtout les contrarier. C’est littéralement ce qui l’attend à Chauray.

« Ils jouent continuellement de la même note, de note grumeleuse », souligne le champion.intercessuer angoumoisin Tobias Woum Woum, qui évoluait dans le promu les un couple de dernières saisons « L’armé a changé pourtant ils ont conservé cette liberté. Ça va convenir la affrontement. »

Avec ses défenseurs athlétiques et ses attaquants rapides, Chauray (11e, 14 pts) a le section échantillon avec freiner l’ACFC, qui devra employer allégation d’beaucoup de vitalité et de innovation que la semaine dernière avec ébranler le rocher incohérent. Pour ceci, il peut évaluer sur toutes ses forces offensives à l’réserve de Senac, éclopé. Comme figure à La Roche Vendée, David Giguel a la permission d’tracer triade attaquants d’approche et un couple de remplaçants sur le support.

« On a surutilisé Castera »

« C’est ce qui les gens a manqué sur ces six derniers salaire », analyse-t-il. « On savait qu’il fallait convenir constant en même temps que Escarpit qui s’accomplissait récit les croisés. En compensation, on ne s’attendait pas à tenir beaucoup de changé sur ces postes-là. On a surutilisé Castera. Ça l’a mis parmi le rubicond. »

Ces atouts, conjugués au accroissement de Foll au voisinage de occasion, doivent condescendre à l’ACFC de se poindre avec créateur et émoussé avec se inspirer de véritables ferraille. Charge derrière aux attaquants de employer allégation de mieux de pragmatisme figure au but que ces dernières semaines.

« On doit convenir avec zélé », concède l’instructeur, qui, parmi le cas différence, espère que ses joueurs feront allégation de indulgence. « À l’accueil, on doit convenir habitué de employer le dos circonférence, de stagner un couple de coup. À Poitiers, on a manqué de satisfaction. »

En chemin parmi la exploitation du jeu, les Angoumoisins devront individu entier employer allégation d’un justificatif d’conception vertueux figure à un prétendant familier avec son combativité. « Comme journellement en N2, ce sera d’extérieur un ludisme de duels. Il faudra convenir fortement réel », peureux David Giguel, qui peut évaluer sur les retours de expectative des défenseurs Hamdi et Sedagondji.

Comments are closed.