
L’provocateur de Barcelone ne figurait pas chez le onze-type de la temps donc de la messe des Trophées “The Best” de la FIFA chez la sauterie du mardi 16 décembre. Sa fille s’est pendant probe de rebeller à son étourderie et de employer sa haubert sur les réseaux sociaux.
La messe des Trophées “The Best”, classée par la FIFA, s’est déroulée hiémaux brune à Doha, au Qatar. Certains en sont sortis bénéfique, dans Ousmane Dembélé, qui a été élu rectifié compétiteur de la temps. Pour d’divergentes, la sauterie s’est avérée alors compliquée.
L’provocateur du FC Barcelone, Raphinha, n’a remporté annulé butin et ne faisait pas non alors rivalité du onze-type de la temps. Une détermination qui n’a publiquement pas plu du ensemble à sa fille Natalia Rodrigues Belloli, qui s’est agité sur ses réseaux sociaux.
À consumer ainsi :
Football : but aucun, récipient rubicond, pénalty raté… Le Real Madrid s’obligatoire endroit au FC Barcelone, but et primitive patience comme Mbappé chez un Clasico
“62 buts et passes, mais il ne méritait pas de faire partie des 11”, a-t-elle brochure chez une story Instagram, en irradiant un barbouille obturer les statistiques de son conjoint chez toutes les compétitions disputées par le Barça.
Elle a alors publiée une reproduction du onze-type en ajoutant le formule selon “Raphinha est un joueur de basket ?” La fille du footballeur amazonien a alors direct “Ils s’en cachent même pas”, en ciblant publiquement l’organisatrice de la messe, c’est-à-dire la FIFA.
À consumer ainsi :
VIDEO. Insultes racistes verso Vinicius : “Nous sommes ensemble” Le porté fermenté, Raphinha soutient son compagnon amazonien… et prend un jaunet !
Dans ce onze-type, double attaquants ont été préférés à Raphinha. Il s’agit d’apparence d’Ousmane Dembélé, qui a remporté la Ligue des champions plus le PSG et le boule d’or cette temps. Il y avait ainsi Lamine Yamal, le équipier du amazonien au FC Barcelone.
Ce final a toutefois marqué moins de buts que Raphinha la temps dernière. Il en avait, par idée, inséré 9 en compétition simultanément Raphinha en avait marqué 18. Lamine Yamal a ainsi été choisi à l’antique compétiteur du Stade Rennais donc de la messe du Ballon d’or, où il avait exécuté à la 2e affermi, laissant son équipier à la 5e affermi.
À consumer ainsi :
Ousmane Dembélé Ballon d’Or : “J’ai bossé dur pour payer son foot…” Fatimata, la sirène du compétiteur sauvage, se confie subséquemment le euphorie de son garçon
Lors de cette sauterie des Trophées “The Best”, le onze-type a été préféré donc d’un référendum par des experts du football nominé par la FIFA, pourquoi que des supporters. Ces double coeurs de public représentaient chaque personne 50 % de ce référendum.
Ce mercredi 17 décembre, sa cavalière Natalia Rodrigues Belloli a coulé toutes les bulletins touchant la messe sur ses réseaux sociaux.

Comments are closed.