Football friand – Lieu 2 : Aignan veut aboutir 2025 à la laraire des grands en lauréat quant à Saint-Alban Aucamville

l’crucial
Cinquième de Lieu 2, l’US Aignan reçoit Saint-Alban Aucamville ce sabbat 20 décembre à 18 heures pile un dispute en remise critique, en même temps que l’achèvement de consolider sa allant comme le véhicule de figure devant la armistice.

Déjà installée à la cinquième allant de Lieu 2, l’US Aignan reçoit Saint-Alban Aucamville (10e, 10 pts), ce sabbat à 18 heures, pile débattre un dispute en remise bien vers de parachever l’période 2025. Une crapette permettrait aux Gersois de cimenter à eux sentiment comme le top 5 de la volaille D, et de vider l’variation en même temps que Pamiers, sixième, qui serait expulsé à quatre points.

Un achèvement en rêvée convenance en même temps que la revue de avenue fixée en amorce cycle par le état-major aignanais. Mais ce jonction arrive autant en même temps que des jérémiade davantage avoir présents subséquemment le entrée à Soues Cigognes le vacance neuf. Aignan y a laissé manifester un couple de points en ne parvenant pas à dessiner une montré acheté alors du initial document, devant de déménager la boule de dispute en toute fin de heurt.

“J’ai regretté la préparation d’avant-match”

Le coupé David Gomez revient sur ce dispute décevant : « On a laissé grimper un couple de points à Soues. J’ai regretté la façon d’avant-match de divers joueurs. L’carence de ma pivot cellule, suspendue, et le loupé d’embargo en appuyé variation, lié à un médiocrité d’exemple, quelques-uns ont coûté ruineux. »

À bouquiner autant :
Football friand : “C’est vraiment embêtant…” La météo s’acharne sur ce canne friand depuis le amorce de la de saison

Pour tant, les équitables restent exactement atteints à ce palier de la de saison : « On est comme les équitables. On s’rencontrait fixé le top 5 à la armistice et on y est, même si on reçu probablement discordant truc. Les hétérogènes équipes sont solides. Pibrac peut craqueter en fin cycle, malheureusement pile l’moment, ils gagnent entier. Seysses est cohérent, entier chez Colomiers II et Auch. »

“Les trois points compteraient beaucoup”

Face à une entente de Saint-Alban réputée effilé à manœuvrer, Aignan évalué l’dimension de ce jonction : « Une crapette ce sabbat serait extrêmement importante. Les triade points compteraient amplement pile préexister Pamiers, qui va forcément sauter. C’est une entente évidemment compliquée à renifler. »

À bouquiner autant :
Un dispute accroché imprégné Pamiers et Aignan en Lieu 2 en deçà un fraîcheur posé

Déjà comme le bon véhicule, Aignan a désormais l’aubaine de s’y emménager tenacement devant la armistice des confiseurs. À cheminée, le plaidoirie est éclatant : réaffirmer et aboutir l’période sur une post-scriptum dodue.

Comments are closed.