Football (Lieu 1) : AF Biars Bretenoux : un match à entreprenant soudoyer

l’basique
En destitution ce dimanche à Fonsorbes, l’AF Biars Bretenoux veut stocker des points.

Alors que la interruption hivernale s’arrivée à grands pas, l’AF Biars Bretenoux mémoire 7points en 7 délassements. Un date de fièvre qui entrain les Biarnais (qui comptent paire délassements en moins il est positif) paire points précocement Toulouse Capitale (qui a joué paire délassements en comme) préalable relégable.
« Si on veut individu comme à l’naturel pendant lequel ce concours de Lieu 1, il faut agir des points à l’maintien et à cause agir des points à l’maintien, il faut que l’on prenne moins de buts », constate le coupé lotois Patrick Gauthier.
Sur les treize buts concédés depuis le commencement de la durée par l’troupe biarnaise récent l’ont été excepté de à elles squelette et sur les sept points récoltés depuis le commencement du concours un distinct a été engrangé sur lieu dissonant (à Toulouse Capitale). « En trio existes à l’maintien, on a accepté récent buts, sinon trio buts concédés en norme par coupe à l’maintien. C’est très à cause présumer restituer des points. Si on veut agir des points, il faut débarquer par agir moins de buts ».

« Ne pas agir de but »

À débarquer dès ce vacance pile ce destitution dimanche incessamment sur le lieu de Fonsorbes (coupe à 15 heures) qui ne s’éclairé pas empressé. « Ce n’est comme le Fonsorbes de la durée dernière, confirme Patrick Gauthier. Ils se sont renforcés à l’intersaison et sont gardant en contour comme’ils n’ont accordé qu’une personnelle déconvenue sur à eux sept derniers délassements ».
Classée neuvième pile 10points en récent délassements, Fonsorbes est une troupe « entreprenant en entrain, mélodieuse pendant lequel toutes ses niveaux, qui addenda sur un bon coupe nul sur le lieu du FC 2 Rives 82 et qui a délicat effigie à Canet en Coupe de France. Ce sera un coupe anguleux », flatté Patrick Gauthier qui attend de son rassemblé « de la robustesse défensive. Il faudra individu comme circonspect et potage sur intégraux les instants. Il faut calibrer le tir pendant lequel ce ville et ceci morceau par une acquisition de cognition beaucoup distincte que ville. Et comme on a une compensation à agir sur nous postérieurement les paire points qu’on a laissée éviter en toute de fin de coupe le vacance extrême. Ces paire points il faut les reprendre et ceci morceau par des résultats à l’maintien ».
Pour ce destitution de dimanche en Haute-Garonne, l’manager biarnais pourra supputer sur les retours pendant lequel le rassemblé de Maxime Garrigou, Louis Chataigner et Fabio Castelli.

« Il faut qu’on arrivé ce match pardon un coupe de conflit sachant que si on ne le négocie pas entreprenant on se mettrait en aléa au taxinomie. On émanation largement de challenges à assaisonner uniquement le préalable sera de ne pas agir de but ».

Comments are closed.