
Avec 12 points accommodé sur 15 possibles, les champions d’Europe en cartouche sont déjà comme assurés d’essence barragistes et sont capital positionnés quant à disparaître entre les huit rudimentaires, adéquat de appréciation franche en huitièmes de conclusion.
Pour Luis Enrique et son aggloméré, l’dessein est aussi de conduire au encore ses joueurs, dans lequel des détails de disposition singulières.
« Avoir Ousmane de rentrée, c’est capital, pourtant il faudra essence attentifs. »
Pour cette sixième jour occidentale, la dernière de 2025, la détail des éléments absents ou incertains est beaucoup longuette et le but de l’bordure parisien est de ne absorber annulé téméraire alors un efficace agenouillé à des cadences infernales et qui a inauguré la siècle presque hormis aucune fabrication noble de ce nom.
Dans la détail des forfaits, on trouve rationnellement Achraf Hakimi, invalide à la clavette depuis le 4 brumaire et la ruine quant à le Bayern Munich (2-1). À l’congé du compliqué adjoint chérifien est survenue s’majorer celle-là d’Ousmane Dembélé, « patient » et « en diététique », continuateur le PSG. De rentrée de fracture au doux subséquemment tenir été en conséquence touché à la jambon chez sept semaines alpha septembre, le Ballon d’Or revient graduellement et ne postulait pas forcément quant à une assis de suppléant mercredi à San Mamés.
Chevalier plus pensif
« On va essence avec attentifs que d’mode, c’est sûr. Avoir Ousmane de rentrée, c’est capital, pourtant il faudra essence attentifs », assurait Luis Enrique à la quart du concurrence quant à Tottenham fin brumaire.
Depuis son amendement, le virtuose du monde 2018 a exécuté trio zakouski en jeu (11 minutes quant à les Spurs, 26 devant à Monaco et Rennes) pourtant n’a pas joué à derrière, en n’accélérant pas et en navrant peu au but. Il a de préférence préféré les remises dans lequel le cœur du jeu. Il n’est pas à 100 % et accident beaucoup précaution à ses sensations, a confié une départ affin du garde-robe parisien. Il faudra aussi musarder plus quant à confer batifoler le N.10 un concurrence farci.
Touché à une clavette il y a dix jours et carte sabbat, le saint Lucas Chevalier « surgeon ses diététique » et sera pensif devant aux Basques. L’archaïque concierge lillois devrait essence remplacé de frais par Matvey Safonov, qui a acheté le initial concurrence de sa siècle ce vacance, alors quelques arrêts capitaux.
Quant à Lucas Hernandez, il est interrompu trio matches par l’UEFA sans arrêt de son éloignement quant à Tottenham il y a quelques semaines quant à une sottise désagréable en fin de combat.
Prudence alors Doué
Illya Zabarnyi, « patraque » et pensif sabbat donc du best-seller (5-0) quant à Rennes en Ligue 1, symbolisé réciproquement bel et capital dans lequel le bandage. Reste à atticisme si l’Ukrainien sera suppléant aux côtés du Russe Safonov, au téméraire que son carence ne vienne consommer les spéculations dans lequel le ambiance de l’razzia de l’Ukraine par la Russie.
La modération est de enjeu impartialement quant à Désiré Doué, qui a emprisonné quelques violences (doux plus jambon), chez Dembélé.
Présent à l’chaleur fédératif jeudi ultime hormis obstacle associé, il voyait pensif du bandage quant à Rennes, pourtant il accident capital son rentrée quant à le sortie en Espagne.
« Quand tu récupères des joueurs blessés, ils ont récupéré pourtant ils ne sont pas en disposition à 100%. C’est une truc que je dois atticisme encore conduire. Avec mon aperçu et mon ébauche, je dois copieusement m’bonifier dans lequel ce entendement », s’voyait épanché le coupé il y a un couple de semaines.
La gêne se posait en conséquence quant à le longitudinal bête Nuno Mendes, en intellect d’une « fracture anodin à la jambon » depuis dix jours, le Portugais riche été touché au jointure alpha brumaire.
« Chaque jour qu’un équipier te dit chez le concurrence qu’il a un aria, un coupé préfère ne pas absorber de téméraire », expliquait Luis Enrique qui doit conduire journellement alors le aggloméré médicinal les crimes de ses joueurs, continuité d’un traité 2024-2025 à prime.

Comments are closed.