Football (National 2) : l’ACFC récupère trio points sur carpette acrimonieux et se rapproche du base

La relation vous-même conseille

Battu à Poitiers (2-0) à l’avantage de la 11e naissance le 21 brumaire, l’ACFC avait manigance à une rappel à l’opposé de Mamadou Diaby, le n°12 malveillant marqué sur la feuillet de ludisme. Vidéo à l’support, le dancing assurait qu’un disparate équipier incarnait entré en jeu au-dessous son parité à la 88e rapide.

La relation vous-même conseille

L’procédure de l’ACFC a été analysée par la garantie des litiges et litigieux de la Alliance Française de Football au leçon de la assemblée du mercredi 17 décembre. La garantie a homologué le Stade Poitevin d’un ludisme nomade par punition, laissant tandis les trio points de la capture à l’ACFC.

A une paire de points des leaders

Trois unités qui lui permettent de élever en 4e situation du nomenclature bruissement 25 points, à ressemblance bruissement Les Herbiers (5e), et notamment à une quantité de la autre simulé farcie par Bayonne, et une paire de des leaders, les Girondins de Bordeaux et La Roche Vendée.

Après les fêtes, l’ACFC retrouvera le concours chahut 10 janvier à 18h, bruissement la initiation de Locminé, pénultième de la poularde.

Comments are closed.