Football : “Nous allons vous poutrer…” Incroyable tocade contre Bayeux individu le rivalité côté à l’OM en coupure de France

l’fondamental
Ce dimanche 21 décembre, le offset au fatum des 16es de dénouement de la Coupe de France a réservé une arboré forcenée sur le reportage. Le Bayeux FC, associé de Endroit 1, affrontera l’Olympique de Marseille en janvier 2026.

Le Bayeux Football Club connaît désormais son contradicteur contre les 16es de dénouement de la Coupe de France programmés sabbat 10 et dimanche 11 janvier 2026.

Le association viking, associé de Endroit 1 (6e segment), affrontera l’Olympique de Marseille, qui promis dans les meilleurs clubs de Ligue 1. Une arboré prestigieuse contre Bayeux, conclusion du offset au fatum exécuté pendant la séminaire du dimanche 21 décembre.

À tourmenter en conséquence :
Coupe de France : le TFC se déplacera dans une peloton de Ligue 1 contre son 16e de dénouement

L’demande a prochainement circulé sur les réseaux sociaux. L’OM fera le destitution côté au collant poucet viking. Une histoire qui a ébauché des tréteaux de contentement pendant la pièce où s’subsistaient réunis les joueurs, le aggloméré et les supporters du association. Bayeux s’voyait confirmé contre ces 16es de dénouement en conséquence une crapette côté à Blois (2-1), ce sabbat 20 décembre. Un abondance célèbre en échange de une étymologie de National 2, qui confirme le traverses plantureux du association pendant la match.

Le rivalité convaincu les une paire de clubs avait donné place à un chambrage en bâton sur les réseaux sociaux. Un promis tenir du SM Caen, distinct association viking, a dû se rebaptiser WeareBayeux en conséquence un enjeu fichu. Les propriétaires se sont visuellement admis au jeu vu qu’ils ont retweeté le offset sur X revers un flash en critérium au chambrage convaincu Blois et Bayeux au mirador aperçu : “Bonjour l’OM, nous allons vous poutrer !”

“On ne pouvait pas rêver mieux”

Cette arboré répond impartialement au attente clair par le monarque du Bayeux FC, qui espérait narguer une éternelle peloton de Ligue 1. “Je ne pouvais pas rêver mieux pour les gars, franchement c’est un super plaisir de tirer une équipe comme ça. Et là on va tout donner”, a-t-il franc en abrupt en conséquence le offset.

À tourmenter en conséquence :
Coupe de France : à lequel moment et sur lequel grille couvrir le offset au fatum des 16es de dénouement et qui sont les qualifiés

La choc suscite un palpable tocade garçonnière, en conséquence capital dans les joueurs que dans les supporters. Le offset s’est déroulé en assiduité de Gaël Fickou, équipier planétaire de rugby et tenir de l’OM, invité contre l’fortune.

Bayeux tentera désormais de surseoir l’amourette côté à l’une des équipes les mieux populaires du football hexagonal, pendant un 16e de dénouement qui s’panneau extraordinaire contre le association viking.

Comments are closed.