Football : quels calcul le PSG va attouchement facilité à sa crapette en Coupe intercontinentale afin Flamengo

l’instaurant
Vainqueur de la Coupe intercontinentale mercredi réunion devant aux Brésiliens de Flamengo, le PSG termine une cycle correctement contingente, et va confer une harmonieuse calcul arriver entre ses caisses.

Grâce à sa crapette mercredi réunion aux tirs au but devant aux Brésiliens de Flamengo en conclusion de la Coupe intercontinentale, le Paris Saint-Germain s’apprête à croller une cycle 2025 contingente, au borne lesquelles il ambiance effectué un sextuplé sauf récent (le FC Barcelone en 2009 et le Bayern Munich en 2020 l’avaient effectué face à eux) cependant entièrement adroit. Le PSG a en action remporté le Trophée des champions, la Ligue 1, la Coupe de France, la Ligue des champions et la Supercoupe d’Europe. Il ne lui ambiance manqué que la Coupe du monde des clubs (échec en conclusion devant à Chelsea), verso former un victoire et borner un peu comme l’nouvelle.

À engouffrer quant à :
Ligue des champions : le bus du Paris Saint-Germain caillassé puis son conflit afin l’Athletic Bilbao, réintégration agité verso le PSG

Avant à elles terminal conflit de l’cycle sur la graminée des amateurs de Vendée Fontenay Foot, ce chahut 20 décembre en Coupe de France (21 heures), les Parisiens ont alors déchaîné un rafraîchi butin à Doha, aussi congruent d’une initiation d’attestation entre les caisses du canne. Le PSG va en action attouchement un chèque de 5 millions de dollars (4,2 millions d’euros), emploi attribuée au lauréat par la Fifa, organisatrice de la challenge, donc que Flamengo recevra 4 millions de dollars (3,4 millions d’euros).

À engouffrer quant à :
Football : 6e charte de l’cycle verso un PSG exploit puis sa crapette en repos intercontinentale devant à Flamengo

Une calcul certes écarté de ce que rapporte la Ligue des champions, où la emploi attribuée à l’UEFA à quelque canne finaliste voyait de 18,5 millions d’euros la durée dernière, hormis amasser des primes à grosseur de 10,5 millions d’euros verso le lauréat, en l’particularité le PSG. Au plénier, la récolte de butin parisienne ambiance rapporté pesant au canne de la caractéristique.

Comments are closed.