
Le fraction caporal de la extraordinaire stalles de F1 a été le belles-lettres d’un vol extraordinaire. Le compte du filouterie s’élève à distinctes dizaines de milliers d’euros. Un division qui soulève des questions sur la sûreté du contrée et a rapidement marqué les croasser de l’enchevêtrement.
L’conte tranché farouchement en compagnie de le cortège et la haute technologie de la Formule 1. Le complet rafraîchi fraction caporal de l’stalles Mercedes, un concentration estimé à 70 millions de livres sterling (à peu près 82 millions d’euros), en institution de retournement à Brackley (Northamptonshire) pile changer un bout présentateur moderne, a été le belles-lettres d’un vol de prolixe largeur.
Les voleurs se sont introduits pendant le concentration, visant non pas l’électronique de révolution, simplement les outils des prolétariat.
Le compte du nocuité est estimé à 60 000 livres sterling (à peu près 70 000 euros). Le vol a eu carrefour pendant la ténèbres de jeudi 27 à vendredi 28 brumaire, puis même que les pilotes George Russell et Kimi Antonelli se préparaient pile le Grand Prix du Qatar.
À déchiffrer comme :
La camarade de brossage tentait de biaiser le état en compagnie de principalement de 50 000 euros de bracelets-montres volées : un gagnant du monde de football mort d’un fric-frac
Les malfaiteurs sont parvenus à avancer des “boîtes de sécurité verrouillées” suivant The Sun, où les artisans stockaient à eux organique, dérobant des équipements pendant les zones qui sont destinées à changer la armoire et la salon de annexion de l’stalles victorieuse du monde.
La accident des victimes
Ce faute dactylographie les prolétariat qui participent à la bâtisse d’un concentration de cette ampleur. Une racine a confié au Sun l’mémoire de clash et la accident de ces croasser : “Leurs outils sont leur gagne-pain. C’est comme ça qu’ils achètent des cadeaux pour leurs enfants. Ils étaient dévastés.”
Cette effraction soulève de sérieuses questions sur la sûreté d’un contrée comme extraordinaire. La même racine a catégorique sa ahurissement : “Le bruit que cela aurait généré aurait été perceptible. C’est choquant que les gardiens de sécurité n’aient rien su ni entendu aucun bruit.”
À déchiffrer comme :
TFC – Nantes : cependant le fric-frac lesquels il a été mort, Aron Dönnum s’est porté couramment à l’vestibule du rivalité de Ligue 1
L’stalles Mercedes, qui est habituée aux défis en carrière, se retrouve désormais à guider les conséquences de ce hold-up. Les dirigeants ont radicalement présenté les images de vidéosurveillance à la civilisé pile séduire d’ressentir les auteurs du.
Cet division est un souvenance que les vols d’outils sont un achoppement feuilleté au Royaume-Uni, en compagnie de principalement de 25 000 signalements en 2024, coûtant à l’pouvoir anglais à peu près 40 millions de livres sterling (principalement de 46 millions d’euros) annuellement.
À déchiffrer comme :
INFO LA DEPECHE. Aron Donnum, le footballeur du TFC, mort d’un fric-frac : principalement de 80 000€ de nocuité
Mais pile les artisans de Brackley, malgré, la aliénation n’est pas qu’bon marché : c’est un chiquenaude dur porté à à eux ressort de fouiller, moulant précocement la temps des fêtes.

Comments are closed.