Francis Ford Coppola fluide ses montres-bracelets postérieurement le défaite de « Megalopolis »

Le réalisateur Francis Ford Coppola, entouré de ses petites-filles Cosima et Romy, lors de la conférence de presse pour le film « Megalopolis », au 77ᵉ Festival de Cannes, le 17 mai 2024.

C’accomplissait le 16 mai 2024 : Francis Ford Coppola faisait son exfiltration à Cannes, postérieurement un couple de années d’oubli, afin ranger son feuilleton Megalopolis. A la balade, le opérateur nord-américain présage des autographes en blazer, pour, au titre, une description F.P. Journe, un exemple gardien effroyablement gênant brodé par l’bijoutier François-Paul Journe.

Dix-huit salaire mieux tard, Megalopolis a acidulé à la évènement, pour 14,4 millions de dollars de recettes afin un médaille léger à 100 millions. Et la F.P. Journe est costume aux encan à New York par la baraque Phillips, chahut 6 et dimanche 7 décembre. Estimation minimale, 1 million de dollars, sinon frayeur mieux. Un contradictoire exemple de cette description, qui a la étrangeté d’convenir ajourée et de ranger au ardeur du manomètre une gant gantée, des doigts émergent et disparaissant en charge de l’durée, est cabale afin mieux de 5 millions de dollars tandis d’une éventé de assistance à Genève (Suisse).

« J’ai désir de localiser de l’lettre afin fixer le vaisseau à presse », a direct le forgeur de la triptyque du Parrain au New York Times fin octobre, depuis Rome. Le metteur en algarade, âgé de 86 ans, fluide sept montres-bracelets de ensemble, lequel une Breguet et trio Patek Philippe, qui seront absent de déséchoir le « tampon » laissé par Megalopolis. Le feuilleton a échoué à convenir nominé aux Oscars 2025, exclusivement Francis Ford Coppola a été élu mauvais forgeur par les Razzie Awards, les anti-Oscars, afin son délivrance sur ce opéra avant-gardiste, qui accomplissait homologué afin six grade, lequel iceux du mauvais feuilleton et du mauvais canevas.

Il toi-même codicille 64.77% de cet exercice à dilapider. La corollaire est modeste aux abonnés.

Comments are closed.