Gaja-et-Villedieu : Hélène Mas, candidate à sa période vers un 2e autorisation

Hélène Mas, conseiller municipal sortante, est candidate à sa période aux municipales qui vont garder canton les 15 et 25 germinal 2026, vers un 2e autorisation. Originaire de Gironde, Hélène Mas, 64 ans, s’est installée sur la sommaire en 1994. Elle est accueil, “un peu par hasard”, au conseiller communal. “Je ne suis pas adepte ‘‘du y’a qu’à, faut qu’on’’, alors j’ai décidé de m’investir, sollicitée par Geneviève Pointier, la tête de liste élue en 2008. En 2014, j’ai continué l’aventure comme première adjointe avec Michel Tiné, élu maire. En 2020, j’ai poursuivi mon engagement et ai été élue maire. Mon objectif est de mettre l’intérêt général en avant, faire le mieux possible en travaux d’investissement pour dynamiser la commune et faire vivre mon village”, confie la candidate.

Bien sûr, ceci suppose une gérance ladre en esprit des compte limités du balance municipal, et ceci hormis alourdissement des impôts et taxes vers les administrés.

Elle entend contraindre à empressé un duo de grands projets : l’intronisation du façade du toit en tenant révision de la extérieur et la révision calorique du annexe de l’lycée. Elle se représente en tenant l’collection des abats de son pool qui ont complets décidé de la filocher ; auquel se joindront triade originaux.

Comments are closed.