Gérard Trémège proscrit à paire ans de bagne envers temporisation : ses opposants politiques réagissent

l’composant
Gérard Trémège a été proscrit ce lundi 8 décembre par le siège de Pau à 2 ans de bagne envers temporisation et une contrit de paire ans d’inéligibilité envers facture intermittent contre partialité et obtention inégale d’intérêts dans lequel l’emploi de marchés publics et de excès de la république de Tarbes. Voici les réactions des représentants politiques tarbais.

Pierre Lagonelle, effigie de justificatif de Tarbes contre intégraux :

” On retrouve dans ce procès plusieurs ingrédients qui m’avaient conduit à quitter la municipalité. Voilà plusieurs années que je dénonce ce système d gestion anormale. Ma première pensée va aux Tarbais et aux Tarbaises qui, en confiance, croyaient le maire quand il disait que le dossier était vide et que la montagne accoucherait d’une fourmi. Beaucoup d’entre eux doivent se sentir trahis. Depuis des années, Gérard Trémège était omniprésent sur le terrain, il donnait un sentiment de grande proximité. Maintenant, il va falloir évaluer les conséquences et cela va impacter la mairie et l’agglomération. Les cartes des prochaines municipales sont rebattues. Les Tarbais doivent regarder ceux qui ont été courageux”.

À ronger de ce fait :
Tarbes : Gérard Trémège ne sera surtout procureur, il a été proscrit à 2 ans de bagne envers temporisation et 2 ans d’inéligibilité envers facture intermittent

Eric Peyrègne, rival RN-UDR aux municipales :

” Franchement, je trouve dommage que ça se termine comme ça pour Gérard Trémège. J’ai travaillé avec lui par le passé, je sais ses qualités. Alors, je regrette qu’il sorte comme ça. Mais en même temps, j’ai envie de dire que cette sortie, il aurait dû la provoquer bien plus tôt, il a sans doute fait le mandat de trop.. Après, je ne connais pas le dossier, je ne peux pas me prononcer sur la sévérité de la sanction. Personne n’est au-dessus des lois, s’il a fauté, c’est la règle. Mais encore une fois, je regrette cette sortie, j’ai le plus grand respect pour les gens qui s’engagent et qui le font à fond. Cette sortie marque aussi la fin d’un règne, et le début d’un changement pour Tarbes. “

À ronger de ce fait :
Affaire des marchés publics de la république de Tarbes : “Je vais sortir de la scène par la petite porte” prémuni Gérard Trémège ultérieurement sa malédiction

Pascal Claverie, effigie de justificatif Tarbes, la assurance d’conduire, n’a pas souhaité refuser.

Comments are closed.