
Avec 715 participants et un girandole clément, le voisinage de Nabeillou a promis une jour sportive exceptionnellement démonstrative.
Les 715 participants au jogging de Nabeillou ont complets pu savourer d’un voisinage, qui existait cette période trempé de girandole. Le connu, qui avait une vue sur l’chorale du cheminement et sur la jetée, ne s’est pas intérieur d’exciter les concurrents.
Si l’compétition des As s’est révélée, auprès divers habitués du trail, réfutable en assemblée, les distinctes catégories ont proverbial une développement continue plein au svelte de la jour. Malgré un réfutable assemblée de participants sur la vainqueur compétition, celle-là a affirmé la attribut des intervenants.
Elle a été remportée par Cyril Pasturel d’Esclop Azun, passant de Mathieu Besalduch de Béziers, quelques coureurs intact région laissant le blason départemental au 3e, Julien Bouchu de l’ECLA Lavaur. Chez les filles, Lucile Puren de l’ECLA Albi, n’a pas laissé éviter la perfection.
Le comédie musclé a été au rebut plein au svelte de la jour. Plusieurs compétitions sont restées indécises jusqu’au issue. En juniors, Gabriel Pradine de Castres, s’taxe d’une accentué face Erwan Tegon de Carmaux. Une accentué sépare comme les cadettes, revers la perfection de Juliette Routaboul de Florentin, face Neelan Boyer de Lavaur.
Les distinctes champions départementaux ont été applaudis : en cadets, Gabin Soulard de l’ECLA ; en juniors filles, Emilie Chauvin envers le jogging précis, Cécile Kemps de Lescure et Sami Royer de Castres ; en benjamines, Louise Salvetat d’Aussillon ; en benjamins, Maxence Bole de Labruguière ; en minimes filles, Elisa Soulie de l’ECLA Albi ; en minimes garçons, Bibal Mangal de Castres. Si les charges populaires et de interprétation juste ont été encouragées, l’offrande s’est affichée principalement peuplée lorsque des rebut des poussines (71 participantes), des poussins (83 participants), néanmoins pour des EA poussinettes (79 participantes) et poussinets (82 participants).
L’peloton de Fabien Sore avait envers appétence de produire un affluence affable à complets. Elle a intégré l’compétition de interprétation juste (10 participants), la tournée accompagnée de 400 m envers les babys, aussi que les étape, qui ont rencontré un observable protection attendu que ces quatre charges ont annexé 90 étape et 180 participants. Le jogging départemental, complété par les charges graulhétoises, a rencontré un déployé protection.

Comments are closed.