Guerre en Ukraine en subit : Zelensky motif à Berlin quant à une affrontement bruissement Witkoff

En Cours

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à Londres, le 8 décembre 2025
Le administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky, à Londres, le 8 décembre 2025. © Kin Cheung, AP

Le administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky est motif à Berlin dimanche, en régularité de dirigeants occidentaux, quant à succéder bruissement l’ambassadeur étasunien Steve Witkoff. Une affrontement clé, au hasard où les Comptes-Unis poussent l’Ukraine à des concessions majeures quant à appuyer fin au belligérance bruissement la Russie.

Volodymyr Zelensky motif à Berlin quant à une affrontement bruissement Steve Witkoff

Volodymyr Zelensky est motif à Berlin aujourd’hui, en régularité de dirigeants occidentaux, quant à succéder bruissement l’ambassadeur étasunien Steve Witkoff. Une affrontement clé, au hasard où les Etats-Unis poussent l’Ukraine à des concessions majeures quant à appuyer fin au belligérance bruissement la Russie.

“J’aurai des réunions avec des représentants du président Trump et avec nos partenaires européens, ainsi que de nombreux dirigeants sur la création des bases de la paix, d’un accord politique pour mettre fin à la guerre”, a précisé

le administrateur ukrainien hiérarchiser brune.

Bonjour à toutes et à complets. Bienvenue comme ce subit couronné aux derniers développements de la inventaire en Ukraine.

Avec AFP et Reuters

Comments are closed.