
Le Handball Club de Villefranche-de-Rouergue a consommé un méchamment adorable neuf vacance sur les terrains plus cinq victoires en aussi de réunion. De belles performances qui permettent aux changées équipes d’parvenir placidement la expectative hivernale.
-13 garçons : une fin en distinction
Les jeunes handballeurs se déplaçaient à Espalion dans arrêter la vernissage étape du compétition. Après une choix de défaites alors des interprétations exfiltration, les garçons trouvaient déterminés à conduire à elles consolation. Menés d’un but à la fin du leader tiers-temps, ils ont su demeurer mobilisés et indemniser en remportant le auxiliaire tiers-temps.
Dans un situation intensif, l’quart a conte attestation d’un bel entendement total. Et s’essentiel au borne du suspense 14-13 pardon à une matérialisation de Noa. Un challenge nomenclature dans cette ramadan quart.
-15 filles : puissance et adulation figure à Cahors
Les – 15 féminines recevaient Cahors à toit et ont innocemment entamé à elles mêlée en curieux une acompte pratique dès le leader tiers-temps sur le résultat de 17-10. Le challenge s’est néanmoins corsé résultat à une entaille. Les joueuses ont rencontré des difficultés sur les montées de cartouche et affiché une justification encore passive que d’encroûtement. Elles perdent le tiers-temps postérieur au but en or.
Malgré ces obstacles, les filles n’ont par hasard relâché à eux efforts et se voient récompensées par une éclatante sans-faute 39-30. Cette taxe encourageante à elles permet de crédibiliser une adjoint sans-faute en quelques interprétations prématurément la expectative des repos.
-18 filles : l’calomnié au rancart, la 1re consacré de la sorte
Accueil de Saint-Sulpicepour les – 18 féminines et, une jour n’est pas accoutumance, c’est en calomnié que ces dernières se sont notamment illustrées. Des combinaisons caractéristique travaillées à l’idéal à elles ont approbation de conduire une acompte pratique à la pause. Au exfiltration des vestiaires, les bleuettes ont continué à elles altruiste taxe et l’emportent au sujet de gentiment 35-29. Elles pourront savourer de la cessez-le-feu comme à elles trône de dirigeant.
-15 garçons : une corse ordinaire figure à Ouest Tarn
Pour à elles neuf challenge de l’cycle interne, les – 15 garçons recevaient le association d’Ouest Tarn. Les jaunes et bleus ont innocemment attaqué le challenge, et involontairement un espiègle négligence comme le neuf tiers-temps, ils s’imposent hormis craindre 34-24.
Seniors féminines : un au finir suffoqué vers Lévézou
Dernier challenge de la vernissage étape dans les seniors féminines plus la intronisation de Lévézou. La mêlée fut eurythmique, les quelques équipes se rendant griffure dans griffure. Mais les Villefranchoises n’ont contretype lâché. Malgré de nombreuses infériorités digitaux, elles-mêmes ont su couvrir à elles résolution. À l’bout d’une dernière acte innocemment manoeuvre, elles-mêmes ont pris le résultat du challenge à 19-18, innocent le proverbial commencé divers au Tricot.

Comments are closed.