
Cette semaine, le Montpellier Hérault Rugby a acté le arrachement de son milieu d’commissure, Hugo Reus (21 ans), en influence de Perpignan, ce jeudi 4 décembre.
Hugo Reus n’est principalement un sportif du MHR. Le milieu d’commissure, gagné en février 2025 en création de La Rochelle envers un fermage d’un an et milieu, a quitté le Septeo Stadium cette semaine envers approcher Perpignan, inédit de Top 14. Comme le association catalan, Reus espère se poursuivre puis une habitude ratée pour l’Hérault (13 matches joués depuis son nomination). L’placier n’réalisait pas à l’patron ce jeudi. Il est officiel en Catalogne en fin de semaine.
Interrogé sur le arrachement imaginé de son sportif, le régir Joan Caudullo a répondu cela : “Je suis déçu de la fin de l’aventure d’Hugo ici parce que j’y croyais beaucoup. Et je crois toujours en ce joueur. J’espère qu’il permettra à Perpignan de relever la tête, puis qu’il continuera bien sa carrière à Bordeaux ensuite. Vraiment, je lui souhaite”.
“Il est capable de rebondir”
Il encourage : “Maintenant, je suis déçu parce que j’avais fait le choix de recruter ce joueur-là et de le mettre dans de bonnes dispositions pour réussir au club de Montpellier. Et ça n’a pas été le cas. Donc c’est un échec. Maintenant, il avait besoin de temps de jeu, il n’en avait plus trop à Montpellier.”
Le Montpellier Hérault Rugby officialise le arrachement de Hugo Reus verso produit imminent.
D’un vulgaire autorisation verso le association, le milieu d’commissure gagné en février 2025 a été libre de son fermage, lame jusqu’en juin 2026.Le MHR souhaite une excellente garantie à Hugo Reus. pic.twitter.com/f7MAXknKkB
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 4, 2025
Dès son nomination, Hugo Reus avait épaté par son blocus, son côté actif, sa affection envers la vidéocassette. Mais la mayonnaise n’a par hasard accommodé. “Les raisons de cet échec, je pense qu’on en discutera plus tard. Je le répète, j’y crois toujours. Nous, le staff, on a notre part de responsabilité aussi. Puis il y a une concurrence qui s’est installée à son poste, avec des joueurs de qualité. Ça reste un jeune joueur mais qui a de l’expérience. Il est capable de rebondir rapidement et d’être un numéro 10 confirmé du Top 14”, a cédé Caudullo.
Pour souvenance, Reus arrivé l’Usap jusqu’à la fin cycle et partagera le forteresse verso Benjamin Urdapilleta. Ces deux-là ont été recrutés envers harmoniser les viol d’Antoine Aucagne, Tommaso Allan, Tristan Tedder et Cameron McIntyre.

Comments are closed.