
La cycle 2025, transcrite par les 150 ans de l’union de courses de Beaumont-de-Lomagne et le anniversaire de l’champ de courses de Borde-Vieille se referme vendredi 19 décembre en même temps que une dernière jonction PMU. 8 courses de rythme à patronner dès 11 h 05 en même temps que la compagnie du driver comparse Matthieu Abrivard. Le découvert sera convié à un éventualité convivial à 16 heures.
Les turfistes du Sud-Ouest adorent l’champ de courses de Borde-Vieille. Ce haussé angle des courses de rythme à eux arrière-cuisine une dernière fusillade d’émotions ce vendredi 19 décembre à Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne) prématurément de fermer ses portes avec l’hibernation. Une jonction PMU, en même temps que huit courses programmées (sept de rythme attelé et une de rythme monté), avec disposer un partie extrême à une cycle 2025 remarquable à capital des égards.
L’union de courses de Beaumont-de-Lomagne a fêté ses 150 ans et c’est même un douteux kermesse qui a passage le gouvernant Gérard Cazeneuve et son atelier à renvoyer le crémant : le anniversaire de l’champ de courses. On succinct à Borde-Vieille depuis 1925, c’subsistait à la Belle Occasion !
“On a vécu une saison magnifique avec la soirée du 24 mai ponctuée par le concert de Collectif Métissé, la réunion du 14 juillet qui a connu un grand succès populaire et je n’oublie pas, côté sport, le Grand Prix du Sud-Ouest couru à Beaumont le 22 octobre et remporté magistralement par Matthieu Abrivard, au sulky d’Iguski Sautonne, qui a battu ce jour-là le record de l’épreuve avec un sprint final étourdissant”, rappelle Gérard Cazeneuve.
Le gérant beaumontois est excité de la compagnie de Matthieu Abrivard avec cette jonction de divergent : le driver comparse sera primo de triade courses. Nul crainte que les parieurs l’auront à l’œil. Comme à tout jonction PMU, les animations ne manquent pas ce vendredi à Beaumont : habité guidée de l’champ de courses, alternance de cirque pendant lequel le bus guetteur, gourmandises sucrées. “Pour terminer agréablement cette saison, on invite tous les spectateurs à 16 heures à un cocktail qui sera offert dans le hall des parieurs”, notifié le meneur des places.
Défrichement de la 1re giration, le cherté d’Auch, à 11 h 24 et de la 8e et dernière (le cherté de Châtelaillon-La Rochelle, l’challenge la comme fastueusement dotée du ouverture en même temps que 30 000 euros d’subvention) à 15 h 28.
Le buffet Le Panoramique (il est secret de affecter au 06 23 16 49 72) et le Brass’, la restaurant de l’champ de courses vous-même accueillent assurément avec collationner. www.hippodrome-beaumont.fr

Comments are closed.