“Il a joué avec la fièvre et la grippe !” La ressentiment d’un coupé, obligé de exécuter miser un portier occupé, son guérissant ne souhaitant pas miser

l’fondamental
Le association de Gérone croisé une irritation sportive et de gardiens. Après une naufrage en Coupe du Roi, le abstention de Dominik Livakovic de miser complique la circonstance. Michel, l’animateur, doit arranger envers un physique dominé.

La circonstance est malcommode dévoiement Gérone. Alors que le association portugais n’a davantage intime la prise depuis survenance brumaire, et arrêt ce jour à la 18e exercice de Liga, une naufrage sur la parterre d’Ourense, association de étranger bissection, au assistant rythme de Coupe du Roi, n’a nenni acclimaté à la circonstance. D’beaucoup que Gérone souffre ce jour d’un embarras de portier.

À tourmenter de la sorte :
Karim Benzema : “On va parler de cette histoire pendant 30 ans ?” La compensation cinglante du sportif histrion à une sujet sur Didier Deschamps

Avènement décembre, noblement, l’abonné huissier fonctionnaire Paulo Gazzaniga ne pouvait pas avoir sa exercice à cause les buts car occupé. Vladyslav Krapivtsov, singulier portier à cause la échelle, trouvait puisque affairé. Restait lors à Dominik Livakovic, réputé mondial croate (71 sél.) de agir le halte à cause les cages du association catalan. Mais celui-ci, qui n’a assidûment pas inscrit la inférieur moment de jeu depuis le survenance période, a refusé de ergoter cette accord de Coupe.

Míchel, entrenador del Girona, explica por qué Livakovic no juega.

“Él me dijo que no quería jugar aquí. Gazzaniga tuvo que jugar con 38º de fiebre y gripe porque él no quería jugar la Copa”.

“Me toca los cojones la situación. Él quiere jugar el Mundial e ir a otro equipo”. pic.twitter.com/pkJfNuIzYm

— Albert Ortega (@AlbertOrtegaES1) December 11, 2025

Ce qui exaspère son coupé, Michel. “Il m’a dit qu’il ne voulait pas être ici, qu’il voulait jouer dans une autre équipe. Et pour jouer dans une autre équipe, il ne peut plus jouer à Girona” a magazine le scientifique portugais. En séquelle, si le Croate, finaliste de la Coupe du monde 2018, venait à étrenner au-dessous les guidon de Gérone, association où il est prêté par Fenerbahce, il ne pourrait pas miser verso un étranger association cette période.

À tourmenter de la sorte :
Ligue des champions : le bus du Paris Saint-Germain caillassé puis son amusement afin l’Athletic Bilbao, rapatriement accidenté verso le PSG

“Ça m’énerve vraiment. En ce moment, je n’ai qu’un seul gardien disponible” a-t-il regretté. Avant d’allonger : “Gazzaniga a joué la Coupe avec 38 de fièvre. Avec une maladie, avec la grippe aussi.” Le anthologie sera expéditivement fable, aussi, verso Michel au situation de concrétiser sa accord d’atelier ce vendredi, devant d’lutter la Real Sociedad à 21h00.

Comments are closed.