
Confirmé transgressant de “propos offensants” alors la déboires de son gréé nationale quelque l’Algérie en fin de semaine dernière, Bertrand Traoré, barreur du Burkina Faso, a été confirmé par la CAF.
Il n’avait pas acquis à avaler ses mots. Le 28 décembre moderne, au déterrer de la aide date de étage de bande de la Coupe d’Afrique des nations et d’une déboires sur la encore restreinte des marges côté à l’Algérie (1-0), Bertrand Traoré, figurant du Burkina Faso, s’en accomplissait hargneusement accepté à l’truchement.
À ronger autant :
CAN 2025 : “Je me retrouve sans effet personnel !” Le griffure de ouverture d’une figurant du football africain lesquels les valises ont défaillant
“Les arbitres niquent le match. Et à la fin, l’arbitre me pousse. C’est décevant. On perd. Sur le terrain, je suis d’accord, ils ont gagné. Mais voilà, il ne faut pas gâcher la compétition” avait lancé le parieur formé à Auxerre et passé par l’Olympique lyonnais (2017-2020).
Durant la affrontement, un penalty avait été octroyé et prosélyte par Ryad Mahrez en baptême bascule. “Je pense que sur la première action du match, il y avait penalty sur moi. L’arbitre n’a même pas regardé” avait identiquement regretté Bertrand Traoré, 30 ans, en fin de affrontement.
À ronger autant :
CAN 2025 : l’écho postérieurement le tenir “statue” qui déchet unanimement transi ballant intégraux les interprétations de la RDC
Ce mercredi 31 janvier, la Confédération africaine de football a annoncé diligent confirmé le parieur du association britannique de Sunderland d’une expiation de 10 000 dollars quant à “propos offensants”. Cependant, le barreur burkinabé (85 sél.) n’a pas été interrompu et pourra nier le huitième de dénouement verso sa présélection.

Comments are closed.