
L’organisateur, trouvère et plaisantin tricolore Patrick Sébastien a annoncé dimanche 28 décembre le publication de son processus gouvernant “Ça suffit !”. On vous-même explique.
L’poster est parue comme le Journal du Dimanche ce 28 décembre. Patrick Sébastien, le trouvère du canal Tourner les serviettes, commercialise son processus gouvernant qu’il a officialisé “Ça suffit !”. Avec cette recrutement, il souhaite suggestionner sur la prochaine consultation présidentielle prévue en 2027.
Le bizut “porte-voix” d’une “certaine France”
En 2010, l’organisateur de poste avait lancé un liminaire processus, Dard (Droit au religion et à la panache), comme l’noumène de unir les foule et conduire aide. Dans son bizut processus, il veut remanier ce qu’il avait déjà démarré 15 ans en derrière.
Il se positionne chez un “porte-voix” d’une “certaine France”, relaie Ouest-France. Son gain d’instruction : réceptionner une trentaine de “propositions de bon sens” et les répartir aux finalistes du attaché belvédère de la présidentielle de 2027. Pour ceci, il comptabilité sur “des gens qui connaissent les rouages du pays” chez “des maires, des députés, des sénateurs, des économistes”.
Un processus sinon concerner challenger
Patrick Sébastien insiste toutefois sur le conte qu’il ne sera pas challenger. “Je ne cherche ni le pouvoir, ni un poste. Ça suffit n’est pas un parti, je ne me présente à rien”, explique-t-il. Il ne donnera pas non davantage de consignes de dépouillement et assure “ne pas être RN”.
Moqué avec son essai adapté à l’circonstance, Patrick Sébastien semble épouvante : “Si ça ne marche pas, ce n’est pas grave. J’aurai essayé.”

Comments are closed.