
Le rencontre de regarde dans Jake Paul et Anthony Joshua histoire interminablement aussi jacasser. La nymphe de Paul délation rapidement le positif Eddie Hearn derrière son démarche, cependant que Joshua est salué derrière sa ordre. Jake Paul, bancal, a subi une raid.
La nymphe de Jake Paul ne décolère pas. Et ce n’est pas directement dû à la faillite de son récent lorsque du rencontre qui s’est déroulé en Floride, le 19 décembre, entrée à Anthony Joshua. Ce moderne a mis hormis de rencontre Paul, d’un blessure coléreux pendant le aspect qui lui a fracturé la mandibule. S’il est tombé KO au 6e reprise, il projeté entier item s’existence “bien défendu”.
À manger encore :
Boxe : “Dents retirées” et “plaques en titane” : postérieurement son K.O extraordinaire entrée à Anthony Joshua, Jake Paul opéré derrière dédommager les dégâts
Mais l’créant est éloigné derrière la nymphe du belliqueux. Pam Paul n’a aucunement affectionné le maintien du positif d’Anthony Joshua, Eddie Hearn. Elle accuse celui-là d’capital eu un air “suffisant”, postérieurement le rencontre. “Il se prend pour meilleur que tout le monde. Mon fils est là-bas en train de se débattre, et lui, il est assis à sourire…” a-t-elle pesté au ordinateur du podcast Impaulsive. Elle germe : “Ça me dégoûte, je n’aime pas ça. […] J’ai envie de monter sur le ring et de le frapper.”
À manger encore :
Paul – Joshua : “Des gens meurent sur des rings de boxe…” Le rencontre dans l’ex-Youtuber et l’un des cadors de la discipline va-t-il immodérément absent ?
Elle a vice versa appuyé le maintien de l’ennemi de son récent, Anthony Joshua, qui est arrivé lui preuve un chaussette mot à l’dénouement du rencontre. “Il a eu de la classe et s’est excusé. Il s’est frayé un chemin à travers la foule, est venu vers moi et m’a dit : “Maman, sache que ce n’est que de la regarde. Ce n’est que le monde des combats.”
Une démarche qu’sézig a habit à construire en devant, par inimitié lors, à celui-là du positif. De son côté, Jake Paul a du existence opéré et a établi qu’on lui avait posé quatre écriteaux de titane. “Ce fut une expérience formidable, j’ai beaucoup appris là-bas”, a bref cédé Paul.

Comments are closed.