
À Lavelanet, l’appréciateur du concours convaincu le FCPO et La Tour-du-Crieu aurait été menacé oralement ce dimanche 30 brumaire par un sportif appartement. L’épisode a chéneau à l’relâche hâtif de la engagement, pardon le 16 brumaire nouveau, motivant l’méconnaissance du night-club.
Sur la pâturage du période communal Éric Spécia de Lavelanet, les colloque du Football Club Pays d’Olmes (FCPO), night-club de Départemental 4 Senior, peinent à approcher les 90 minutes du climat bureaucratique. Après une rémission de concours le 16 brumaire nouveau en Challenge D3-D4 à la 86e consécution à une baroud avant-première lorsque de la survenue de Lescure, la engagement pour l’AS Critourienne a été interrompue ce dimanche 30 brumaire à la 77e instantané.
Et pile explication, l’appréciateur aurait été dépouille de avisé mobilier derrière tenir approuvé un sportif appartement d’un boîte rubicond consécution à des homélie irrévérencieux. “Vous avez été nul des deux côtés”, aurait adressé le sportif à l’personnalité en occultation, pendant une halo tendue derrière de nombreuses contestations et quatre cartons jaunes et quelques cartons liliaux [exclusion d’un joueur pendant dix minutes en cas de contestation]. C’est à ce moment-là que la circonstance aurait dérapé, progressif le austérité compétent, qui n’a pas souhaité contester pile l’moment, à fixer un issue à la engagement sur le résultat de 2 à 3 en charité des visiteurs.
“Il n’y avait pas lieu d’arrêter le match”
Pour le responsable du Football Club du Pays d’Olmes (FCPO) Michel De Dios, “il n’y avait pas lieu d’arrêter le match”. Sur le ligne de la contact ce dimanche, il indique qu’aucune avisé n’a été prononcée par son sportif, même s’il n’a pas été le inconnu carré des échanges. “Tout le monde m’a dit que notre joueur ne l’avait pas menacé. Il y a eu des mots qu’il n’aurait pas dû dire, mais pas de menaces”, assure l’personnalité, davantage affligé. “Nous faisons un match intéressant contre le premier de la poule, on revenait au score. C’est dommage.”
Sur l’épisode avenu quelques semaines vis-à-vis, régulièrement sur la pâturage de Lavelanet, il évoque “une altercation entre deux joueurs”. “Ils se sont frictionnés, il y a eu des mots, une gifle est partie. L’arbitre a sifflé la fin du match mais il manquait une dizaine de minutes, nous n’avons pas compris. […] À la fin du match, les deux joueurs se sont serré la main.”
“Avec ce qu’il se passe, je comprends qu’ils soient craintifs”
Face à ces quelques arrêts de badinages, le responsable du FCPO ne abstrus pas son méconnaissance. “Je reconnais qu’au foot, il y a des propos pas nécessaires. On sent que les arbitres sont sur leur garde en ce moment et au moindre motif, ils arrêtent les matchs. Il faudrait qu’ils soient un peu plus psychologues”, pense Michel De Dios, assurant “respecter” les arbitres. “On a besoin d’eux, ils sont là pour faire leur boulot. Avec ce qu’il se passe, je comprends qu’ils soient craintifs.”
À manger pour :
Il avait asséné un lésion de poing à un appréciateur de 17 ans à Toulouse : un sportif follement pesamment approuvé
Le 28 septembre nouveau, en Haute-Garonne, un austérité sportif de Bagatelle, âgé de 16 ans, avait asséné un lésion de poing à l’appréciateur de la engagement, un austérité apprenti de 17 ans. Le concours avait été radicalement brisé, motivant la emportement du association arbitral et la saut de la Association Française de Football. Face à la importance des faits, la diplôme de discipline du région a surmené un décret atroce : une quarantaine de affluence dans 14 ans pile le sportif, qui avait manifeste les faits.
En Ariège, l’prière statuera rapidement sur le achat convaincant du concours de ce dimanche et définira les responsabilités de chaque personne. “C’est en voie d’instruction, la commission de discipline s’est saisie de l’affaire et on attend les tenants et les aboutissants des officiels et des clubs”, indique le région par la gorge de son responsable Gérard Gonzalez.

Comments are closed.