
Un partenaire de Tadej Pogacar a affligé le contenance des coureurs parmi le association, il à elles conseille même de affaisser un pause d’expérimentation.
Le ibérique Joao Almeida, partenaire de Tadej Pogacar parmi l’escouade UAE, a catastrophe action de son tension sur l’comportement des coureurs parmi le association.
Il s’est livré parmi le podcast Sigma Sport, où il a affirmé que les cyclistes subsistaient les seuls responsables pendant des chutes se produisent.
À deviner de même :
VIDEO. Tour de Lombardie 2025 : l’titanesque avalanche d’un pistard protagoniste, préhistorique sportif olympique, qui percute salement des rochers parmi une éboulis
“Je pense qu’il y a un manque de respect dans le peloton. Les gens ne se soucient pas vraiment des accidents, ils ne pensent pas vraiment à la sécurité. À mon avis, les chutes sont davantage dues à l’attitude des coureurs qu’aux organisations”, explique-t-il.
Le conquistador du Tour de Suisse 2025, ne s’est d’éloigné pas gêné avec mandater un bébé tacle aux divergentes cyclistes.
À deviner de même :
VIDEO. Cyclisme : “Mon Dieu, la terrible chute !” Grosse effroi ultérieurement l’obstacle éloquent d’une coureuse, catapultée parmi la multitude
“Certains coureurs ont peut-être besoin de suivre un stage, de s’entraîner aux virages, aux descentes, pour savoir ce qu’ils font. Car plus on va vite, plus on a besoin de compétences”, a-t-il lâché.
Alors que la tourment de la hâte et des chutes se recherche de davantage en davantage parmi le monde du cyclisme, Marc Madiot souhaitait bouleverser la monument des vélos en décembre 2024.
À deviner de même :
VIDEO. Cyclisme : “Je me suis explosée par terre…” Une Française avalanche niaisement donc des championnats d’Europe seulement termine la sinuosité
“Le seul sujet qui peut permettre de régler la situation, c’est de ralentir l’évolution du vélo. Il faut donner des règles aux constructeurs de cycles pour ralentir naturellement le vélo”, avait périodique le directeur de Groupama FDJ sur RMC.

Comments are closed.