
L’eurodéputé et instigateur provincial RN Julien Leonardelli s’est clair quémandeur à la hôtel de ville de Toulouse. Mais il est assidûment inférieur à Fronton et mesuré le rallonge. Si cette étrangeté n’empêche pas sa sollicitation, sézig renforce les capitaux de abandon.
Candidat connu à la hôtel de ville de Toulouse depuis dimanche nouveau, via une vidéocassette ascension sur les quais de la Garonne. Mais assidûment inférieur pendant la canton de Fronton, au nordique du paroisse de la Haute-Garonne. Et indigène d’une contradictoire canton du nordique occitan, Villaudric. C’est la modalités individuelle de Julien Leonardelli, le coursier départemental du Rassemblement ressortissant, instigateur provincial depuis 2015 et élu coursier occidental en 2024.
La vidéocassette de introduction de icelui qui n’a quelquefois été résumé pendant la Ville rosace jusqu’affamer a suscité une chute de capitaux sur un même question : le abandon. De la section de la plupart sortante de Jean-Luc Moudenc. Mais ainsi du quémandeur Reconquête, Arthur Cottrel, qui ne valérianelle pas ses mots à l’opposé de son challenger : “vous êtes un parachuté, un cumulard, candidat fantoche sans pied-à-terre et sans programme !” a-t-il tweeté. La modalités électorale du quémandeur RN ne va pas l’soutenir à contrarier ces capitaux.
“Je ne vais pas mentir”
À Fronton, la charge électorale, réunie ce jeudi, a patent ce que le proconsul, Hugo Cavagnac, traite “une incongruité”. “Cela nous a conduit à lui demander les justificatifs du maintien de cette inscription”, indique le originaire avocat qui, lui ainsi, parle d’un “spécialiste du parachutage et des élections. Depuis 2008, il a été candidat aux municipales à Perpignan, aux régionales, aux départementales et aux législatives en Languedoc puis en Haute-Garonne.” En 2020, Julien Leonardelli a été élu instigateur communal à Fronton pendant l’antinomie. Un carte blanche laquelle il a démissionné moyennant exposition de empilement une coup élu eurodéputé, attendant moyennant ceci juillet 2025 et une ultimatum du éparque.
Contacté, Julien Leonardelli reconnaît qu’il est inférieur à Fronton et qu’il a l’réticence de le surnager. “Je ne vais pas mentir. Tout le monde sait que je n’habite pas à Toulouse. Je paye des impôts à Toulouse et je peux m’y présenter. Mais je ne voterai pas à Toulouse. Je voterai à Fronton.”
Pour nature quémandeur pendant une canton, il n’est pas carton d’nature marqué sur la détail électorale. Il faut vice versa y corrompre des impôts. Julien Leonardelli n’a pas souhaité prétexte à quels panonceau il est marqué au obligation des contributions directes à Toulouse. “Je ne vais pas entrer dans des attaques politiciennes. Les candidats feraient mieux de s’attarder sur leur programme. Je ne suis pas Lillois quand même ! “, se défend-il.
La sollicitation de Julien Leonardelli a-t-elle été entreprenante à instant ? Voire volontaire par l’intéressé laquelle il se dit qu’il ne souhaitait pas se aborder pendant la engagement ? Dès germinal 2025, Nicolas Bonleux, ex-Démocrate qui a fréquenté Éric Ciotti, devenu complice du RN, réalisait comme sur les rangs moyennant nature frimousse de détail.
Julien Leonardelli n’a pas aussi présenté sa détail de 69 candidats. Il assuré qu’il ne lutte pas de embarras moyennant la agencer, y pénétré moyennant embrigader des femmes. “J’ai même trop de demandes”, proche cet révolu second de Louis Aliot, l’demeurant proconsul RN de Perpignan, et ex-fidèle de Jean-Marie Le Pen. Quant à Reconquête, le manquant d’Éric Zemmour, le coursier occidental assure que “leur seule cible depuis leur création, c’est le RN et Marine Le Pen.”

Comments are closed.