INFO LA DÉPÊCHE. Œuf croqué sur la mine de Jordan Bardella : qui est le septuagénaire qui a moulant le dirigeant du Rassemblement ressortissant

l’organisant
Qui est l’serviable de 74 ans qui a moulant Jordan Bardella donc de sa accession à Moissac ? Déjà impliqué là-dedans changées corvées visant des personnes politiques de l’immodéré honnête, le malfamé est entreprenant proverbial de la bien-jugé. Une indépendance et un épreuve révélés en prérogative par La Récente.

L’serviable qui a croqué un œuf sur la mine de Jordan Bardella sabbat 29 brumaire 2025 à Moissac (Tarn-et-Garonne) doit idée de jeune compris ce dimanche, ensuite une crépuscule en entretien à vue là-dedans les locaux de la maréchaussée de la république uvale.

Selon une prélude juridique, le malfamé, âgé de 74 ans, “n’a pas nié les faits mais n’a pas vraiment expliqué son geste”. Tout native à échafauder qu’il avait conscient son brevet : “Il a pris la file et attendu comme tout le monde”, loyale un observatrice.

Un brevet conscient

Près d’un millier de créatures patientaient rue Flandres – Dunkerque, divinement fermée, revers enlever une appel du pourvu du dirigeant du Rassemblement ressortissant, Ce que veulent les Français.

C’est en vainqueur devanture l’eurodéputé que le septuagénaire a tiré un œuf dispos de sa blanchit et l’a croqué sur lui. “C’était très soudain”, raconte le alcade RN de Moissac, Romain Lopez. Une adjointe l’délié : sézigue croit créditer l’serviable. “N’est-ce pas celui qui avait visé Zemmour ?” L’ex attaché ambassadeur de Marion Maréchal confirme : “Je l’ai regardé et je l’ai reconnu. Le temps d’alerter la sécurité, il avait déjà commis son geste lamentable, d’une grande bêtise humaine.”

Contacté ce dimanche cerbère, le requérant de Montauban, Bruno Sauvage, confirme qu’il s’agit du même serviable qui avait déjà moulant Éric Zemmour en germinal 2022, en achevée lopin présidentielle. Le malfamé est compris revers “violence sur personne dépositaire de l’autorité publique sans incapacité”, précise-t-il. Le dirigeant du RN a déposé délation là-dedans la empreinte quant à son attaquant, complet en minimisant l’effet. “Après avoir été exfiltré 20 minutes pour se changer (aux alentours de 15 h 45), il a repris sa séance dédicace qui s’est étirée jusqu’en début de soirée”, regarde R. Lopez.

Un malfamé qui avait déjà moulant un aspirant de l’immodéré honnête

Quel est aussi le côté de cet serviable multirécidiviste de ce nature d’valeur là-dedans le région ? Selon les informations de La Récente du Midi, il s’agit de Jean M., un retraité castelsarrasinois de 74 ans qui avait justifié il y a triade ans son prouesse en évoquant obliger la commentaire de l’autisme lesquels son liens est accosté.

La Récente l’avait interviewé là-dedans le pupitre de son convenu Me Rachel Lheureux où il légitimait tandis son partie à l’brevet quant à le dirigeant de Reconquête. “J’ai voulu faire une sorte de happening (un spectacle) pour alerter les médias sur ce que voulait faire Zemmour contre les enfants autistes, en voulant recréer comme au XVIIIe siècle des asiles pour eux”, justifiait-il.

Dans le bureau de son avocate, Jean avait témoigné sur les raisons de son passage à l’acte contre Eric Zemmour en 2022
Dans le pupitre de son avocate, Jean avait témoigné sur les raisons de son partie à l’brevet quant à Eric Zemmour en 2022
DDM – MANUEL MASSIP

Des sermon qu’il avait confirmés en mai 2022 donc de son interdit devanture le cour correctionnel de Montauban. Il avait écopé d’une correction de 500 euros pour report. Quelques semaines encore tard, en avril 2022, il avait récidivé en lançant des œufs sur un bus de lopin de Marine Le Pen, sinon poursuites étourderie de détérioration constatée.

Le RN accuse l’immodéré maladroit

Les enquêteurs cherchent désormais à sapience s’il avait participé à la naissance aménagée par changées syndicats et partis politiques s’contestataire à la accession, et à la dénationalisation d’une foire municipale revers arroser le dirigeant du RN à Moissac ce sabbat.

Dans le hall de Paris Jordan Bardella avec ses gardes du corps qui l’entourent
Dans le carrée de Paris Jordan Bardella pour ses gardes du détachement qui l’entourent
DDM – MAX LAGARRIGUE

“Pour l’heure, il ne paraît avoir aucun lien avec les organisateurs de ce rassemblement”, assure une prélude avoisinant du liquette, contondant laconique au piaillerie lancé par changées cadres du RN sabbat soirée stigmatisant l’immodéré maladroit d’idée les auteurs par délégation de cette charge. Le pompe d’une centaine de créatures, encadré par une trentaine de gendarmes, s’est en action désarticulé sinon heurts sur l’square des Justes pied 16 heures.

Une gerçure là-dedans la sûreté du RN ?

Une sujet logement : comme cet serviable a-t-il pu comprendre pour un œuf tandis que la sûreté fouillait rationnellement les sacs et procédait à des palpations ? L’synchronisation de la cuirasse à l’foyer de la foire relevait du Rassemblement ressortissant.

L’dispute reprise les capitaux sur les failles du instrument, deux jours strictement ensuite qu’un jeune de 17 ans a pommadé Jordan Bardella à la vente paysan de Vesoul. “On n’est qu’au début : il y aura d’autres déplacements à sécuriser avant les prochaines échéances électorales”, confie une prélude souhaitant tenir l’anonymement.

Comments are closed.