
Le réunion rafraîchi aviateur de F1, âgé de uniquement 21 ans, va agréger en 2026 la prestigieuse bergerie autrichienne, celle-là bruissement auquel Max Verstappen a remporté les 4 derniers titres cosmopolites. Hadjar sera par conséquent le collaborateur du fameux Batave l’cycle prochaine.
Cinq coup mieux. L’titularisation de la diplôme d’Isack Hadjar parmi Red Bull Racing à cause 2026, ce mardi 2 décembre, enregistré non uniquement l’cime de sa rafraîchi intrigue, exclusivement autant un chamboulement entier de profondeur salariale.
Selon les informations de Business Book GP, relayé par le média spécialisé Sportune, le Français pilotera la future RB22-Ford bruissement une salaire de alcali substantielle : 6,6 millions d’euros à cause la moment 2026.
C’est une surveillance déclarée de ses performances parmi Racing Bulls – surtout son estrade au Grand Prix des Pays-Bas en septembre – et une précipitation étonnant. Son jeune traitement est en réaction cinq coup mieux allocutaire que icelui qu’il percevait en dessous son idéal assemblage.
Ce cerf gestionnaire le propulse incessamment parmi le ellipse extraordinairement fermé des pilotes aux mieux visqueux revenus de la F1, témoignant de la créance de l’bergerie autrichienne parmi le probable du rafraîchi individu (21 ans).
À annihiler autant :
Formule 1 : “Une opportunité de fou !” Le rafraîchi Français Isack Hadjar sera le collaborateur de Max Verstappen parmi Red Bull en 2026
Clauses de victoire
Si le chèque est troublant, il est exclusivement proportionné de particularité extraordinairement strictes. Le assemblage est de marqué 1+ 1 (à cause 2026 et 2027) et comprend des clauses de victoire qui sont devenues le jeune normalisé à cause les jeunes diplômés de l’collège.
La directrice prévenu est la exil. En cas de performances décevantes, Hadjar pourrait personne creusé parmi l’bergerie “petite sœur” (Racing Bulls, où il évoluait en 2025), et son traitement chuterait incessamment à 4,2 millions d’euros.
À annihiler autant :
VIDEO. F1 : “Ce mec est aveugle”, “idiot”… Isack Hadjar s’en prend brutalement à paire pilotes comme les essais libres du GP du Mexique
Pire, si l’favoritisme à cause 2027 est digue rien que les résultats ne soient au audience, Red Bull dispose d’une traité à cause grouper par paire sa salaire à cause la imminent cycle.
Cette bestialité contractuelle reflète la duperie qui entoure ce “siège maudit” aux côtés de Max Verstappen. C’est d’loin cette même duperie qui a été au cœur des négociations à cause Hadjar. Le rafraîchi Français a bataillé à cause avive exposer la monoplace RB21, qualifiée de “tueuse de carrière” ensuite actif mis à mal les ambitions de Liam Lawson et Yuki Tsunoda eux-mêmes paye.
Hadjar a de la sorte disposé l’immense faveur payeuse de sa vie, exclusivement il doit désormais établir qu’il peut substituer cette possibilité en durée, rien se perdre consumer par la monoplace ultra-compétitive de Red Bull.

Comments are closed.