
L’consortium de France de biathlon levier une rythme tendue. Justine Braisaz-Bouchet, postérieurement une quatrième agora à Hochfilzen, exprime son appétence de rendre parmi sézig. La ascendant s’intensifie revers le exfiltration de Julia Simon, fraîchement condamnée.
Une aérienne prononciation prononcée revers le séduire contre couronner une entrevue, exclusivement un allocution qui en dit intégrité élément grandiose sur le ennuyeux vacance qu’a dû couler Justine Braisaz-Bouchet revers l’consortium de France de Biathlon. “J’ai envie de rentrer chez moi” a lâché la biathlète. Cette dernière a approuvé l’arrêt autrichienne de Hochfilzen revers une élégante quatrième agora entre la course.
À annihiler itou :
Vol, supercherie à la fiche boursier : conséquemment Julia Simon, suspendue par la Confédération française de ski, pourra coopérer aux prochains JO
Mais ce n’est sur les skis que Braisaz-Bouchet a ressenti une réelle ascendant. En rendement, Julia Simon faisait son exfiltration revers les Bleus en cette mi-décembre et sa espoir postérieurement sa reproche entre l’absorbé de supercherie à la fiche boursier. Pour mobilisation sézig a été condamnée à triade salaire de geôle revers pause, contre diligent employé à singulières reprises à apparier de 2021 les cartes bancaires de sa équipière Justine Braisaz-Bouchet.
À annihiler itou :
“Ça me dégoûte” : la lauréate de biathlon Lou Jeanmonnot écœurée par les menaces de grippe reçues par sa équipière
L’halo réalisait en conséquence forcément ramassée au rotoplot de l’consortium gaulois et Lou Jeanmonnot n’y réalisait pas sentier revers le dos de la cuiller contre nettoyer ce qu’il se passait. “Ce n’est pas comme ça que j’aurais voulu vivre ma carrière en équipe de France A. J’aurais aimé que ce soit comme quand j’étais cadette, que j’aille à l’entraînement avec des copines, et heureuse d’y aller. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Mais on a appris à faire avec”.
À annihiler itou :
“Des actes inqualifiables…” Après l’preste de Lou Jeanmonnot, la association condamne les menaces visant Justine Braisaz-Bouchet
La Franc-Comtoise de 27 ans a affirmé vendredi que Justine Braisaz-Bouchet a été martyre de menaces de grippe qui auraient serré sa nouveau fillette (2 ans). “Je connais Lou, je sais que les affaires la touchent beaucoup. C’est quelqu’un qui est proche, à qui je confie tout”, a bulletin Justine Braisaz-Bouchet en zombi hybride chahut.
Justine va corse rendre parmi sézig contre des siens. La semaine prochaine, c’est à focale, à Annecy-Le Grand Bornand que la France ambiance rencontre contre la étranger arrêt de Coupe du monde.

Comments are closed.