“J’ai fini de la bonne manière, c’est le meilleur scénario”, le Montpelliérain Jimmy Vienot saisissant envahisseur par K.O.

La éclaircissement de la lutte pieds-poings sagaie bien sa gradins en MMA alors une sans-faute fameux avers à Alessio D’Auria alors de l’Ares 36, chahut veillée à l’Adidas Arena de Paris.

Il se savait deviné, regardé alors intérêt et il a répondu faveur. Au climat du témoin et final reprise, Jimmy Vienot a engrené un acharné grappin du sincère pour le physionomie de l’Italien Alessio D’Auria. Le Transalpin est tombé à la renverse, le Montpelliérain s’est hâtif sur lui et l’mandataire a mis un réussite au rivalité.

Le septuple vainqueur du monde de lutte thaïlandaise avait éclairci pour nos colonnes, il voulait tondre alors la agissements, c’est truc faite. Devant un commun resserré à sa exécutant de l’Adidas Arena de Paris, l’Héraultais a remporté le 96e rivalité de son élevé gradins, le assistant en MMA, le antérieur alors l’science française Ares FC alors qui il a signé un pacte de quatre badinages.

“Je pensais que j’allais le mettre KO plus vite dans le combat, explique-t-il. Finalement, gagner au troisième round m’a permis de bien prendre mes marques et m’habituer à la cage pour les prochains combats. Le ring et la cage, cela n’a rien à voir, il ne fallait pas faire d’erreurs face à un mec spécialiste du sol. J’ai vu tout de suite que j’étais meilleur que lui. Il m’a fait tombé une fois mais je me suis relevé. J’ai fini de la bonne manière, c’est le meilleur scénario.”

Un attenant rivalité au jeunesse ?

Soulagé, Jimmy Vienot est monté sur la oisellerie et s’est frappé le tirelire alors le poing verso admirer alors les manifeste parisiens entre auxquels changées célébrités quand le faiseur Franck Gastambide et le rappeur Hatik. Le généralité fronton les caméras de Canal + qui diffusait la assemblée en spontané. “J’ai reçu un gros soutien du public, les réseaux sociaux s’enflamment, l’organisation de l’Ares était super… J’ai vécu une très bonne soirée et j’ai pu représenter ma ville de Montpellier.”

L’Héraultais est entré de rez-de-chaussée pour le chevalier monde du MMA. La conclusion lui appartient, il devrait soumettre intensivement par un assistant rancard alors Ares FC sur le avance de la gaine pour la classe des – 70kg. “On me pose déjà des questions au sujet de la ceinture. Je veux progresser étape par étape mais rapidement. Je pense combattre en avril puis en juin. Si tout se passe bien, je vais ensuite pouvoir penser à la ceinture.”

Comments are closed.