“Je me suis fait mal ou pas ?” Blessée ultérieurement une descente, Perrine Laffont va-t-elle assister aux Jeux Olympiques ?

l’ingrédient
La meurtrissure au jointure de Perrine Laffont, voie tandis de l’relâche finlandaise le 8 décembre, suscite des inquiétudes à l’antichambre des Jeux Olympiques d’hibernation. Mais son diriger se veut tranquillisant.

Elle n’a pas passé les qualifications de la second tour de l’relâche finlandaise envers la inauguration jour de 2018. La boulette à une descente et une meurtrissure au jointure main (plaie osseuse) qui ne lui a pas permission de finir la tour, lundi 8 décembre. De pardon apeurer sur la régularité de Perrine Laffont, à moins de quelques traitement des Jeux Olympiques d’hibernation de Milan – Cortina (Italie, du 6 au 22 février).

À bouquiner itou :
Perrine Laffont : contusion d’relâche envers la triomphatrice olympique de ski de tertres, blessée à un jointure à quelques traitement des JO d’hibernation 2026

L’Ariégeoise pourra-t-elle possession sa établi et attirer de élever sur la mieux haute progression d’un chaire olympique ? Son entraineur s’est envers le moins montré tranquillisant. Interrogé par L’Equipe, Albert Bedouet a laconiquement renvoyé intégrité suspense. “Il n’y a aucun ligament touché. Elle en a pour quelques semaines. Elle va pouvoir se régénérer, se reposer.”

À bouquiner itou :
Ski de tertres : la maîtresse des neiges en majeur… olympique ! Alors que démarre la époque, l’Ariégeoise Perrine Laffont n’a par hasard métaphorique itou affairé décidée

Il marcotte : “Il y a eu une petite peur sur la chute de se dire “je me suis conte mal ou pas ?” […] C’est toujours particulier pour une top athlète comme elle. Notre objectif est qu’elle récupère totalement ces prochaines semaines. On repart au Canada le 4 janvier. C’est repos pour l’instant pour elle, et des soins, du kiné.”

À bouquiner itou :
ENTRETIEN. Ski de tertres : “J’ai de bonnes sensations” confie la triomphatrice olympique Perrine Laffont face à l’baie de la époque, dimanche

Perrine Laffont prend lors du heure envers elle-même face à de réapparaître en garnie majeur envers 2026. Après le Canada, il y émanation une distinct relâche de Coupe du monde à Dear Valley aux Etats-Unis face à de envahir la férule de l’Italie envers l’annuité beaucoup attendue.

Comments are closed.