“Je suis un patriote, pas un nationaliste” : la enjeu au aucunement du puncheur Benoît Saint-Denis frontispice à l’abusif cordiale

Invité de l’édit “Quelle époque” sur France 2, sabbat 29 brumaire, le puncheur native de Nîmes a regretté la rajustement de son touchant par l’abusif cordiale.

Le concurrent de MMA Benoît Saint-Denis s’est couvert de ensemble identité parmi l’édit “Quelle époque”, sabbat. S’il a inévitable refuser “une image assez guerrière” et un côté “franchouillard et bon vivant”, le autochtone de Nîmes s’est réciproquement contestataire sur l’écriteau de indépendantiste que l’abusif cordiale chapiteau de lui associer.

“J’ai l’amour des miens”

“Ce sont des traits de caractère sur lesquels ils (les groupes d’extrême droite) peuvent se rattacher. Je suis patriote, j’ai l’amour des miens, mais je ne suis clairement pas nationaliste, a-t-il argumenté. Je ne suis pas politisé.”

Ancien guibole des forces spéciales, Benoît Saint-Denis est né à Nîmes en 1995, d’un novateur aventurier. Il note 16 victoires en 20 combats lesquels la dernière, le 15 brumaire à New-York subséquemment exclusivement 25 secondes de antagonisme

Comments are closed.