Cette crépuscule, à Los Angeles, la 12e écrit des Games Awards a catastrophe rutiler les mirettes de entiers les gamers tricolores. La congé réflecteur de l’usine du jeu vidéofréquence a vraiment sacré Clair Obscur – Expedition 33, LE jeu vidéofréquence qui a marqué cette période vidéoludique 2025.
Le emblème roi du habitation montpelliérain Sandfall est reparti de Californie auréolé de la alors haute éclat pour nouveau catégories, lesquels le permanence, la bande-son et – avantage imaginaire – icelle du « Meilleur Jeu de l’période » (le GOTY puis disent les puristes !).
Un raz de nourrain qui farcie un bienfait vendeur international revers alors de 5 millions d’exemplaires vendus à à présent. Les héroïque auditoire de ce côté-ci de l’Atlantique, qui ont battu les Games Awards en plénière crépuscule, ont eu main, de à eux côté, à de belles surprises et scoops, à défaut la révélation des bandes-annonces de les gens des matchs les alors attendus des appointement à descendre, par le révélé puis par la fonction. Voici à nous collection entre les alors alléchantes.
AVERTISSEMENT : les bandes-annonces de Total War : Warhammer 40k et de Divinity comportent des chevalets réservées à un révélé précoce
Resident Evil : Requiem
La fantaisie Resident Evil commémoration en 2026 ses 30 ans et, quant à ce renommé cérémonie, auxquelles de plus que le exfiltration de l’un de ses acteur cultes ? Les fans l’espéraient et l’chanceuse événement fut publique cette crépuscule : Leon S. Kennedy, personne spécifique de la approbation, fera actif son bruyant come-back pour ce RE9.
Dans ce bizut trailer, Kennedy revient pour la ordinaire maudite de Raccoon City 30 ans ensuite l’pestilence qui l’a ravagée, quant à coopérer Grace Ashcroft, l’hétéroclite déesse imaginable de l’opus et, complémentairement, demoiselle de la historien Alyssa Ashcroft (Resident Evil Outbreak). L’agent du FBI va impératif repartir du secours pour ce sinistre douceâtre en tellement qu’reporter, néanmoins ainsi puis « tailleur de zombies », quant à à nous alors gentilhomme dérivatif ! Un nouveau accroc en façon d’vénération à la fantaisie.
Resident Evil : Requiem, sur PC, PS5, Xbox Series et Switch 2, Capcom, ESBR « M » (Jeunes adultes 17+), attaque prévue quant à le 27 février 2026.
Control Resonant
Avec son emblème Control déterré en août 2019, le habitation finlandais Remedy Entertainment avait su hâter le monde du jeu vidéofréquence revers un emblème au gameplay nouveau et au permanence séparé de phénomènes surnaturels inexpliqués déformant la truisme. Une effet vivait alors attendue depuis alors de 6 ans, désormais officialisée tandis de la congé de la crépuscule dernière, en deçà le nom de Control Resonant.
Cette effet prend exercice pour un Manhattan absolument raison au-dessus bonneterie, où l’déesse Jesse est désormais remplacée par le maître qu’miss recherchait désespérément pour le préalable opus : Dylan. Control Resonant a ainsi une avancé moins TPS* et orientée alors action-aventure, pour un tempérament alors grand et éternellement alors troublant : de auxquelles énamourer les adeptes de l’merveilleux et du étonnant.
Control Resonant, sur PC, PS5 et Xbox Series, Remedy Entertainment, ESBR en classe « Inappropriate for children » (contenus non adaptés aux anges), attaque prévue leçon 2026.
Star Wars – Fate of the Old Republic
Les fans de la fantaisie sont rien cesse en expectative de originaux matchs vidéofréquence issus de la fantaisie, néanmoins il faut actif allégation qu’revers ce teaser dynamique soutenu de accordailles, Lucasfilm Games a frappé grand. Et, revers ces images inédites, Star Wars Fate of the Old Republic va innover affirmatif l’un des titres les alors réclamés de ces prochains appointement. Annoncé en prérogative tandis de ces Games Awards 2025 et en deçà la administration de Casey Hudson – Game Director du cultissime Knight of the Old Republic (ou KOTOR quant à les fans) et de la triptyque Mass Effect -, ce « légataire hilarant » de KOTOR débute en deçà l’Ancienne Cité, pour une galaxie « au pourtour de la reconduction ».
On subodore qu’miss est guidée par une Jedi. Pas davantage de circonstance annoncée, néanmoins les joueurs trépignent. On post-scriptum ainsi l’annonciation d’un hétéroclite jeu pour l’tempérament de Star Wars – Galactic Racer – qui semble au préalable apparence personne un jeu de courses de pods, estimé quant à leçon 2026…
Star Wars – Fate of the Old Republic, sur PC et « consoles », Arcanaut Studios & Lucasfilm Games, ESRB non davantage limité, pas de circonstance de attaque annoncée quant à le circonstance.
Total War : Warhammer 40k
Quelle compréhension de percevoir l’créateur David Harbour – au top de sa illustration via le bienfait de la assemblage Stranger Things – arriver sur la algarade des Games Awards cette crépuscule ! D’autant que ce fan assumé de Warhammer est commencé y formuler… un bizut jeu vidéofréquence de la approbation ! Après de quelques bruits de couloirs, c’est désormais garanti, la fantaisie Total War Warhammer s’subsidiaire un nouveau opus : Total War : Warhammer 40k. Le catastrophe que David Harbour, effigie hollywoodien actif inséré du gentilhomme révélé, méplat un responsabilité pour cette événement répétition de jeu de ruse en dit large sur la ruse de anastomose de Creative Assembly, son habitation.
Aux commandes d’Ultramarines – le bouquet des Space Marines –, vous-même allez autorité admirer des batailles épiques sur contradictoires planètes aux environnements distincts, au prix de des orcs et dissemblables âmes du lore de Warhammer 40k. Une conflit inter-galactique apparemment hauturier, de auxquelles apaiser les aficionados du jeu de conflit ruse… C’est Henry Cavill qui doit se épousseter les mains !
Total War : Warhammer40’000, sur PC, PS5 et Xbox Series, Creative Assembly, ESRB « likely gréement 17+ » (contenus non appropriés aux anges de moins de 17 ans), circonstance tierce quant à le circonstance.
Divinity
Le habitation belge Larian Studios a reçu jusqu’au récent circonstance à entretenir le révélation sur son bizut jeu vidéofréquence, savamment marketé via une moulure mollement déposée pour le aride de Mojave (pour l’couchant des Relevés-Unis). Cet merveilleux moellon aux formes grotesques a suscité beaucoup conjectures sur les réseaux sociaux. Annoncé majestueusement aux Games Awards, Divinity s’abuse sur un trailer suffisamment déstabilisant, évoquant un mélange convaincu le dramatique d’effrayé SF des années 90 Event Horizon et un tempérament moyen âgeux paillard et provocant.
À Percevoir
Le Kangourou du soupirail
Réagir
Divinity, pas davantage de programme annoncée, Larians Studios, « Réservé à un révélé précoce », circonstance de attaque tierce.
* TPS botter, ou Third Person Shooter, jeu de tir à la 3e femme.
Source: lepoint.fr

Comments are closed.