
L’affinité AC Corruption fermeture éreintement vers Jordan Bardella vers tromperie et népotisme. Cela écho séquelle à un articulet du Canard Enchaîné, qui burin la fuyante mesure contractuelle pénétré le dirigeant du RN et son “média traineur”.
Le Rassemblement citoyen de bleu lié à une commerce de tromperie ? C’est ce que dénonce l’affinité AC Corruption, qui fermeture éreintement vers Jordan Bardella, révèlent nos confrères de BFMTV. L’modèle médiatique du transmission ouvert de Marine Le Pen aurait en clarté préparé Jordan Bardella à une présidentielle.
Un média jogging à mirée présidentielle ?
L’commerce est née d’une gallup du Canard Enchaîné. L’bulletin a sacré les sous de la mesure contractuelle trouvant pénétré Jordan Bardella et son “média traineur”, l’type qui a “transformé la ‘coquille vide’ en ‘facho sympa'”, Pascal Humeau.
Mais subséquent AC Corruption, l’animateur a été payé “par le Parlement européen sur le fondement de l’enveloppe budgétaire mise à la disposition des élus”. Or, le média traineur parti en 2019 aurait arrêté d’alphabétiser Jordan Bardella à l’évènement occidentale. À la ardeur, il l’aurait préparé à “l’élection présidentielle française de 2022, et donc sur des questions de politique interne”, entreprenant lointain des prérogatives de l’élu occidental.
C’est lointain d’convenir la ancienne coup que les accoutrement européennes du excusé viennent souiller le RN et sa dépersonnalisation. L’affinité rappelle que cette éreintement s’numéroté pendant lequel une oblongue relevé d’accoutrement équivalents : “Non content d’être soutenu par les milliardaires français, le RN pille sans vergogne les fonds publics pour étendre son hégémonie politique. La justice française et le parquet européen doivent envisager l’ensemble des affaires qui affectent le RN de manière globale et systémique.”
Le facilité du dirigeant du RN assure que ces accusations sont fausses : “Jordan Bardella conteste bien entendu ces accusations qui le visent dans le contexte politique que l’on connaît, et se réserve le droit d’engager des poursuites en diffamation et dénonciation calomnieuse.”

Comments are closed.