Juan Martinez : “en tant qu’élus, on a la passion de notre ville”

Maire depuis triade procurations, Juan Martinez se représente “sans hésitation” avec un quatrième procuration à la grand de la référence, rien pancarte “Bellegarde, notre choix de vie”.

La thèse de sa postulation, à moins de triade mensualité du antérieur bascule des élections peut paraître tardive, toutefois si Juan Martinez a officiel, ce n’est pas étant donné qu’il hésitait, toutefois “parce qu’on travaille au quotidien pour la commune et on continuera à travailler jusqu’en mars. Et puis franchement, aujourd’hui, les gens n’ont pas encore la tête aux élections, avec tous les problèmes auxquels ils sont confrontés actuellement !”

Pour le procureur sortant de Bellegarde, qui poster triade procurations au boulier, se montrer trouvait aborigène ; “Je me représente sans hésitation. Bien sûr qu’on est confronté, en tant qu’élus, à de nombreuses difficultés, mais on ne va pas abandonner parce qu’il y a des difficultés ! On a la passion de notre ville, et on essaie de la gérer le mieux possibleOn a fait beaucoup de choses, notamment en termes de maîtrise de fiscalité, avec une baisse de la part communale de la taxe foncière, depuis deux mandats, ce qui en fait l’une des plus basses des villes de notre strate. Tout comme le prix de notre eau potable, que nous avons conservée en régie municipale”.

Bientôt une caserne de pompiers

Le procureur sortant se dit également formidablement brave “d’avoir créé une crèche de 45 berceaux qui ouvrira en janvier, on a créé des halles, des parcs pour les juniors, maintenu notre bus intra-urbain écologique, équipé les toitures de nos trois écoles publiques de photovoltaïque…”

Juan Martinez précisé autant détenir “doublé les effectifs de la police municipale, et augmenté le nombre de caméras de vidéoprotection et un centre de supervision urbaine, en cours”. La canton a autant acquis du impôt avec agréer récemment une caserne de pompiers sur le contrée de Coste-Canet. “Jusqu’à présent nous dépendions du centre de secours de Saint-Gilles.”

Enfin la correction de la aéroport d’écrémage permettra de lui augmenter une autorité de cohésion avec 15 000 habitants. La canton conformément les derniers chiffres, en prédit 8 114.

“Il reste des combats et des projets à mener”

Juan Martinez pourra autant coder sur une protégé positif et soudée quand “seulement cinq personnes ont décidé d’arrêter pour des raisons personnelles“. La référence majoritaire prédit 24 élus siégeant au avertissement. “Il y aura du renouvellement de toute façon puisque nous présentons 31 noms. À ce jour la liste est complète.”

Elle sera rien pancarte gouvernement : “mon seul parti c’est Bellegarde” sourit Juan Martinez.

Le procureur sortant rappelle qu’il annexe des combats et des projets à exiger : “On tape à toutes les portes pour trouver des médecins, on se bat contre la ligne Très haute tension, sans oublier la protection contre les inondations, puisque 20 ans après les inondations de 2003 Bellegarde n’est pas encore protégé, la poursuite du plan Rhône étant remise en cause par l’État”!

” Je suis déterminé pour agir pour notre ville mais aussi pour défendre notre communauté de communes, un autre enjeu. Actuellement nous sommes huit élus de la majorité et un élu de l’opposition à y siéger, sur 34 conseillers communautaires. L’enjeu c’est d’avoir neuf élus de la majorité”.

Les colistiers de la référence “Bellegarde notre choix de vie” seront présentés pendant la inférieur quinzaine de janvier. Suivront des entrevues de faubourg et une jonction notoire. Le guide sera autant déshabillé au courant du antérieur trimestre 2026.

Comments are closed.