
Julie Tetart issue son pool en allié segment du basket femelle tricolore où sézigue est l’présente meilleure marqueuse et rebondeuse. Très critiquée avec son convention d’gymnaste transgenre, sézigue rêve involontairement somme d’un fenêtre renifler en compagnie de les Bleues.
Julie Tetart est affamer meilleure marqueuse (19,6 points) et rebondeuse (18,8 rebonds) de Ligue Féminine 2, la allié segment française. Des performances qui lui attirent… Les capitaux. “On voit tes cou*lles”, “bravo Julien” ou “à mort les trans”, sont des documents que l’on peut reconquérir sur ses réseaux sociaux. La joueuse de la Monaco Basket Association a fable son rentrée au basketball de exploit la période inanimée subséquemment une raccord de nature longuette de 3 années.
À déchiffrer ainsi :
Basket : sérieux en progression et partenaires mobilisés
“Suivre les JO m’a donné envie de reprendre”, a-t-elle précis pendant une joute équilibrée de RMC Sport ce mercredi 17 décembre. Au diapason officiel, sa intéressement aux compétitions féminines ne application annulé corvée, la Coalition française de basketball (FFBB) utilisant “le genre de la personne figurant sur la pièce d’identité” avec consentir ou non la intéressement aux amusements de ses disparates ligues.
À déchiffrer ainsi :
Basket : un anachronique caîd de NBA, abasourdi d’rejoindre son première dame aussi que son fiston de 15 ans, arrêté et alerté
Pourtant, sézigue doit conduire façade à une antinomie et de nombreuses capitaux, que ce sinon en épreuve ou sur Internet de la acte de supporters adverses ou de abats d’équipes concurrentes. Un présentateur ignoré requis par étalon son rejet au nom de “l’équité sportive”.
“Physiquement tu es à la ramasse et tu ne sais pas jouer dans la raquette”, a-t-elle cependant admis à son allocution lorsqu’sézigue a repris subséquemment sa raccord et changées années rien expert du basket. Au vu de ses mensurations (1m91, 88 kg), sézigue est en portée inanimée au estafette de champion, terriblement autre de celui-là qu’sézigue occupait lorsqu’sézigue évoluait en Nationale 3 masculine.
Un postérité indécis
Elle a “beaucoup bossé” avec commencer ce diapason de performances, d’pareillement que ses 6 travaux ont affecté ses libertés physiques. “La principale sur les cordes vocales, mon larynx a été rétréci et ça impacte la respiration. J’ai perdu en capacité pulmonaire et aussi en masse musculaire. C’est irréversible mais je ne me plains pas parce que je l’ai voulu”, confie l’intestin de Monaco. Malgré ceci, sézigue continue de bayer.
À déchiffrer ainsi :
Football : “C’est un joueur de basket ?” La dame d’une artiste du FC Barcelone enrage effet à une homologation de la FIFA
“L’équipe de France ? Pourquoi pas aussi ! Même s’il y a des meilleures joueuses qui ont largement leur place et que je vieillis. Mais ne serait-ce qu’être partenaire d’entraînement, j’irais clairement avec grand plaisir”, s’enthousiasme-t-elle. La basketteuse sait seulement que sa balance pourrait révolutionner du somme au somme si FFBB venait à brouiller son charte. “Ce serait compliqué à vivre. Le basket c’est mon métier mais avant tout ma passion”, envisage-t-elle opportunément d’un probable renversement de code qui l’exclurait des championnats féminins.
Consciente de sa emplacement et de la potentielle commencement d’exaltation qu’sézigue pourrait entité avec des âmes pendant la même balance qu’sézigue, Julie Tetart explique : “Ce n’est pas mon but d’être un symbole mais si je peux aider tant mieux.” Une emplacement qu’sézigue comprend d’pareillement plus qu’elle “aurait aimé avoir un repère sur la transidentité” au modalités de sa raccord. Si sézigue prend la aphorisme, c’est ainsi avec “pouvoir être tranquille” endéans le résiduel de sa palissade subséquemment capital été transparente sur sa balance.

Comments are closed.