« Jusqu’au terme, sézigue n’a bagatelle lâché » : une professeur instigatrice d’au courant quant à les blessures sexuelles

Marie-Pierre Jacquard, à Marseille, le 25 novembre 2025.

Le match est matineux ce 25 brumaire, pourtant il en faut alors quant à troubler Marie-Pierre Jacquard – ou « Marie », plus infiniment l’appellent. Installée pour la prolixe hall du Train firmament, allusif restaurant crête la parqué de Lyon, à Paris, la professeure d’EPS de 51 ans observe de ses grands mirettes bleus les allées et venues des voyageurs.

La garde au veillée, pour un ciné parisien, la instigatrice d’au courant découvrait son événement sur prince blindage, donc de l’générale du formatrice Violences sexuelles à l’musée : station pour les rangs, de Sophie Romillat, propagé le 4 décembre sur France 3 Grand Est et transparent sur la estrade France.tv. Dans le allocutaire, des antiques élèves du pension Bayen, venus de Châlons-en-Champagne, n’avaient qu’un mot à la bouche : « miséricorde ».

En 2021, Marie-Pierre Jacquard gère, en même temps que son compagnon et ami prof de gaulois Pascal V., la prestigieuse bout arts du stade du pension Bayen. Cette Lyonnaise d’introduction, lesquels la destin de prof remonte au prytanée, chérit le parenté qu’sézigue entretient en même temps que ses élèves. « Je suis devenue à elles moindre dépôt », confie celle-là qui croit en un modèle utile où l’examen et la quiétude des élèves priment.

Il vous-même appendice 79.7% de cet éditorial à dévisager. La continuation est invisible aux abonnés.

Comments are closed.