
Ce chahut 20 décembre, Kylian Mbappé, promoteur d’un doublé envers le Real Madrid, a égalé un prouesse de Cristiano Ronaldo. Sur le lieu, l’agresseur tricolore a fluet à rétrocéder piété à son modèle.
Kylian Mbappé a marqué un peu mieux l’légende du Real Madrid. En inscrivant une paire de buts tandis de la combat disputée ce chahut 20 décembre (2-0) facette au FC Séville quant à le cadencé de la 17e naissance de Liga, l’agresseur tricolore a égalé le prouesse de 59 buts sur une cycle intérieure, jusqu’ici disposé par Cristiano Ronaldo en 2013. Un cap allusif, célébré de moeurs énormément droite par le immatriculation 10 madrilène.
À anéantir en conséquence :
Kylian Mbappé : le guide des Bleus décédé d’une bris tandis d’une pointue séminaire envers le Real Madrid
Après son but, Kylian Mbappé a dupliqué la insigne commémoration de « son dieu », transmission écartés, lucarne aigre inspiration les tribunes. Un déplacement assumé. « Je voulais le commettre même lui, quant à lui dévouer cette crapette », a revue le Français en conséquence la combat, confirmant la opiniâtreté de rétrocéder piété à celui-là qu’il considère même « une modèle du football international […] le préférable champion de l’légende du Real Madrid ».
À anéantir en conséquence :
Kylian Mbappé : il n’a oncques pu entreprendre son étoile, ainsi le champion idole se sépare d’une BMW surpuissante qui est différé à la exploitation
“On a gagné. C’accomplissait l’impartial. Et ce prouesse est curieux. »
Une fortune d’tellement mieux utile qu’elle-même a été réalisée en purement 18 paye en deçà le débardeur madrilène, lorsque Cristiano Ronaldo avait apprêté ce exhaustif tandis de sa quatrième époque envers moderne plaisirs de moins.
À anéantir en conséquence :
Kylian Mbappé : cet curieux prouesse de Cristiano Ronaldo que pourrait ballotter le champion idole pour les prochains jours
Un prouesse, égalé par Kylian Mbappé le tabatière de ses 27 ans, qui souligne sa assiduité excepté standards depuis son avènement pour la lettrine espagnole même le relaye RMCSport.
“C’est un jour spécial, c’est mon anniversaire. Depuis tout petit, je rêve de jouer un match professionnel le jour de mon anniversaire, surtout avec le Real Madrid, le club de mes rêves”, annonce-t-il au ordinateur de Real Madrid TV. Il avoue que c’accomplissait énormément dédaigneux de flatter ce plaisir. L’impartial a été apprêté envers « un prouesse curieux ».
La riposte allusif de « CR7 »
Arrivé cet été à Madrid, Kylian Mbappé n’a oncques caché son culte quant à l’démodé agresseur ibérique, renseignement du dancing. « Cristiano a marqué l’légende du Real et du football. C’est quelqu’un que j’ai plantureusement regardé », a-t-il appelé, soulignant l’caution de ce prouesse égalé en deçà le débardeur madrilène.
À anéantir en conséquence :
Cristiano Ronaldo se confie en conséquence la crevé de son poupon : “J’ai découvert une autre facette de la vie”
La fortune n’est pas inanimée inaperçue. Cristiano Ronaldo sézig a transport l’défi sur les réseaux sociaux en adressant un émoji « high five » et une bannière en deçà le correspondance Instagram de Kylian Mbappé.
À anéantir en conséquence :
Kylian Mbappé : “Quand il n’est pas sur le terrain…” En vaste malheur, l’responsable du Real Madrid regrette l’famine du champion idole
Un réel déplacement de obligeance du Portugais qui salue cette ferme allusif brutalité. « Il a continuellement été affable pour moi, m’spectateur à m’apaiser au Real Madrid. On a plantureusement débattu. C’accomplissait sympa. J’ai ma reconnue préparation de admettre ça, uniquement je voulais le commettre même lui, quant à lui dévouer cette crapette. J’ai une énormément heureuse mesure envers lui », rappelle Kylian Mbappé.
Mbappé et le Real Madrid vont désormais regarder une amplitude de détente, entrée de toucher la Liga à l’circonstance de la admission du Betis Séville le 4 janvier 2026.

Comments are closed.