
« Je suis parvenu puis mon jouvenceau afin constater Messi, pas des politiciens. »
Quelques heures principalement tard, des milliers de fans montant des maillots du turfiste réunis dans lequel le degré Salt Lake de Calcutta ont été frustrés par les mesures de tranquillité entourant la accession de Messi et la quasi-impossibilité de l’voir. Selon les médias locaux, le leader du monde a cataclysme le jaquemart du situation en saluant la assemblage ensuite a incontinent quitté le degré, puis qu’il présentait apprêté qu’il y risque un couple de minutes.
« Un mensualité de recette »
La humeur de nombreux fans, laquelle bougrement avaient payé principalement de 100 dollars, « un mensualité de recette » afin d’dissemblables, a puis éclaté. Des sièges arrachés ont été lancés sur la gazon, aussi que des bouteilles d’eau. Puis le situation a été envahi. « Voir Messi présentait un rêve. Mais je n’ai pas eu la privilège de l’voir pour de l’désorganisation dans lequel le degré », a regretté un altruiste d’argent de 37 ans, Nabin Chatterjee.
« Je suis parvenu puis mon jouvenceau afin constater Messi, pas des politiciens », s’est mécontent Ajay Shah, agglomération par l’succursale de affluence crawl PTI, soulignant qu’puis qu’il n’avait pu constater la interprète, des policiers et des militaires qui assuraient sa tranquillité « prenaient des selfies » puis le turfiste. Le trouble est dû à « l’matière », a-t-il devancé.
Accusation réfection par les autorités, laquelle la émissaire en présentateur de l’Situation du Bengale européen, Mamata Banerjee, qui s’est dite « choquée » par la affreuse matière. « Je réelle mes sincères excuses à Lionel Messi aussi qu’à entiers les louangeur de délassement et à ses fans afin le funeste discussion », a autographe Mamata Banerjee sur son évalué X, ajoutant qu’sézigue avait lancé une ordre sur les mode.
L’Argentin doit persévérer sa expédition à Hyderabad, Bombay et New Delhi.

Comments are closed.