
Installés en Provence depuis 2021, l’comédien nord-américain George Clooney, son conjoint Amal Alamuddin Clooney et à eux un couple de anges ont acquis la citoyenneté française, disciple un discours de accommodation publié sabbat au Journal permis et compulsé lundi 29 décembre par l’AFP.
Évident par Paris Match, ce discours concerne le nettoyage barbare et à eux doubles âgés de huit ans.
Loin d’Hollywood, l’comédien aux dettes emblématiques, pendant lequel la film “Urgences” et les films “Ocean’s” surtout, et sa camarade libano-britannique, avocate de emploi, passent une challenge de à elles vie en France.
À saisir de mêmeGeorge Clooney, barbare de la 82e Mostra de Venise
“J’aime la culture française, votre langue, même si je suis toujours aussi mauvais après 400 jours de cours”, avait confié l’comédien et confectionneur de 64 ans sur RTL, aleph décembre.
Le nettoyage avait contracté en 2021 une citadelle provençale et un clos à Brignoles, une arrondissement du Var. “Ici, on ne prend pas de photos de vos gamins. Il n’y a pas de paparazzis planqués à la sortie de l’école. C’est primordial pour nous”, avait-il additionnel à ce même computer.
Même si la généalogie Clooney ne achevé pas continuum son ancienneté pendant lequel le sud de la France, ce dépendance est “l’endroit le plus heureux pour nous”, avait défendu l’comédien, oscarisé moyennant Syriana (2005).
De son côté, son compagnon le confectionneur Jim Jarmusch a annoncé vendredi sur France Inter son mission de boursicoteur une placet moyennant acquérir la citoyenneté française. “Je voudrais avoir un autre endroit où je puisse m’évader des États-Unis”, a-t-il précis, en expliquant son goût moyennant “la culture française”.
Avec AFP

Comments are closed.